| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 17:51:08 ![]() ![]() |
jamere20 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Mais y a pas de pub sur HFR?!.
--------------- Team R2CL |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ditche | Ce serait bien qu'on puisse décider de bloquer les pubs sur Youtube tout en définissant sur quelles chaines on ne bloque pas afin de les soutenir. |
Bweezy Lost in Translation | Les rares fois où je dois voir des pubs, ce con de YT/Google me les met en flamand en plus |
ditche | Ouais 1x sur 2.
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 13:02:33 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | C'est infernal les "chaînes" YT générées par IA, la voix formatée, le contenu péché à gauche à droite |
ditche | Lesquelles par ex ? |
Bweezy Lost in Translation | Par exemple : https://www.youtube.com/@TravelSmartGuide/videos
|
ditche | Sais pas, parfois la voix marque une pause bienvenue là où il n'y a pas de virgule.
|
ditche | Pas eux, ça peut t’inciter à en regarder d’autres. |
Roger01 | C'est sur |
Bweezy Lost in Translation | Vlà qu'il me met des titres de vidéos en anglais - alors que c'était bien en français y a quelques jours.
|
ditche | Ca génère encore des clics de faire une tête de teubé ? |
- gab | Tête de teubé, grosse flèche et titre/accroche écrite sur la miniature, c'est la sainte trinité de l'algo depuis quelques années. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chaine nulle égal vignettes nulles, en général c'est cohérent Message édité par Timoonn le 23-02-2024 à 14:34:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy Lost in Translation | Donc j'ai rien changé depuis des années (j'ai Google et ses services en anglais oui), et là c'est en FR sur pas mal de vidéos mais c'est moi ? Pas de souci ici : https://www.youtube.com/@laurentcaccia/videos Donc c'est plus Mr Grrr qui a changé. Message édité par Bweezy le 23-02-2024 à 17:54:09 |
louyseiz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le code couleur rouge et jaune aussi, j'ai l'impression.
--------------- Eponyme |
louyseiz |
Si tu veux que ton taf soit vu le plus possible, faut le packager de la façon qui marche sur la plate-forme. Sur tiktok, ce n'est serait différent, évidemment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, j'ai suivi ton témoignage et bien entendu je ne te fais pas le reproche d'utiliser ces méthodes. Je déplore juste de façon générale que même des créateurs de contenu de bonne qualité soient obligés de passer par ces méthodes marketing de caniveau pour avoir de la visibilité. Message édité par brown paper bag le 25-02-2024 à 08:11:36 --------------- Eponyme |
ditche | Quel est cet autre topic ? |
keke boum boum Imbécile heureux | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ditche |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
roger21 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
PetitJean RATATATA | Tout de suite Ça Cartoon présenté par Philippe Dana --------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |