| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Kheops 78 | Ok je note pour un 3/4 cercle et pour les smocks merci |
Solera | Vente de la machine à coudre chez lidl jeudi prochain |
titounne |
--------------- Des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | T'es obligée de coudre la doublure à la robe --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kheops 78 | Merci Iorhael, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et ça tombe parfaitement bien! |
bartille | C'est super joli ! |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:27:17 ![]() ![]() |
Kheops 78 | Merci! |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Moi j'ai 48h pour faire un cadeau à moins de 5€ pour le Noël de la boite --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mary, une housse à smartphone tricotée en 2-2 avec une fin de pelote ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HildegardeWithers | Mary, une housse à smartphone cousue en 2-2 avec une chute de tissu ?
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'espère vraiment que ça ira mieux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Merde, à ce point Mary... |
wildmary You make my heart sing | Ouais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Oh tu sais, si t'en as pas l'utilité, hein... |
Dolores |
Non, mais sinon c'est moche.
Ma doublure fait juste le haut, jusqu'à la taille. Et ouais, c'est les mêmes pièces que l'extérieur, mais j'imagine que je me suis chiée sur les valeurs de couture. Elle est pas plus courte en hauteur, mais le tour de taille de ma doublure est genre 2cm moins grand que le tour de taille de ma robe. Donc si je couds les deux, bah ça fait un vieux pli sur la robe au niveau de la taille. À part défaire les cotés et recoudre pour que le tour de taille de ma doublure soit un peu plus large je vois pas trop. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah oui donc effectivement, faut que tu découses et que tu rognes sur les marges de couture... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ou découdre et rajouter une bande au niveau de la couture --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | J'ai pas le temps de tout regarder maintenant et j'ai le son qui ne marche pas mais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
Tu relèves le patron à la craie tailleur, puis sur faufile chaque pièce avec un point boucle à l'emplacement des coutures.
Puis t'essaies Et encore, moi j'ai jamais rien brodé.
Message édité par HildegardeWithers le 17-12-2015 à 15:42:14 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Dolores | Cette patience de fou qu'ils doivent avoir. |
bartille |
|
wildmary You make my heart sing | I did it --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Cette douceur rien qu'à regarder --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?