| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 06:32:00 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ça rend super, Mary ! Je me souviens avoir galéré aussi pour le montage, a priori j'avais fait comme toi au final. |
wildmary You make my heart sing | Voilà le tuto que j'ai suivi et qu'il ne faut donc surtout pas suivre : http://www.madiganmade.com/2012/01 [...] scarf.html
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'avais suivi cette méthode :
|
wildmary You make my heart sing |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Sérieux, je pige pas comment des nanas peuvent faire un tuto quand leur méthode n'est pas au point... |
wildmary You make my heart sing | Non mais surtout quand c'est un truc aussi tordu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | L'assurance de certaines personnes me fascine... T'en as qui donnent des cours alors qu'elles savent faire trois trucs et cousent depuis 6 mois... Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 18-12-2015 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 11:54:47 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'aurais adoré coudre cette chemise pour Lardon, elle aurait été top en look androgyne, mais je me suis heurtée à un refus catégorique. |
Kheops 78 |
|
Dolores |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kheops 78 | Oui celui là me plait beaucoup aussi pour ma fille. Mais pas tout de suite.
|
Kheops 78 | Et voilà la robe avec un jupon:
|
bartille | Bravo ! Beau boulot ! |
kley Miaou ! | Question débutante en couture |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Super kheops !
Oui, et que ça bouge d'une manière générale (coutures qui tournent comme sur les t-shirts du commerce). |
laureka |
chouette résultat.
oui, c'est mieux
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
kley Miaou ! | Merci |
Cend Meuh ! | Bon, j'ai lancé un appel sur FB, je le fais ici aussi |
kley Miaou ! | c'est quoi le mieux comme dimensions pour le tissu qui va servir à faire un snood ? je vois 30x60cm ou 50x75cm... pour une adulte standard, on va dire.
|
titounne |
--------------- Des images |
Cend Meuh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 19-12-2015 à 22:18:30 |
wildmary You make my heart sing | Je t'ai envoyé un pin qui pourra t'aider, je pense Bon, il n'y a pas les abréviations mais je fais confiance à ta vivacité d'esprit pour comprendre que dc = double crochet et hdc = half double crochet Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-12-2015 à 22:27:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Pour le test quand je récupère le PC je regarde (la je suis sur le tel c'est pas pratique) --------------- Des images |
Cend Meuh ! |
|
titounne |
Cend Meuh ! | je pense aussi
|
titounne | rang 2: 2 maille chainette souple (compte comme la 1ere bride pour ce rang et à chaque fois)et tourner. Une bride dans chaque demi bride. --------------- Des images |
titounne |
kley Miaou ! |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 75 ça me parait beaucoup, ça risque de ne pas coller au cou, je dirais la longueur de 60/65 cm pour le tour (une tete adulte mesure environ 58/60cm donc faut juste que ça passe je pense) et en hauteur ça dépend, moi qui aime les gros col je ferais 50 de haut pour que ça "plisse bien et que ça atteigne les oreilles mais si tu n'aimes pas etre "engoncée" 30 cm de haut c'est bien Message édité par fegafomatos le 20-12-2015 à 09:57:12 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?