|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:30:48 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Au visuel ça parait deja plus souple mais tu dois le sentir en le tripotant --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1 très important le tripotage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | T'as pensé à prendre un lexomil ? Moi, au péril de mon poignet, j'ai commencé la cartouche du gilet de mon mari, trop marre de ne rien faire, surtout si proche de la fin ! --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je relie régulierement des livres moi, je fais de la caligraphie, je travaille sur des vieux poemes chinois, j'ai photocopié un livret de mon prof et j'ai relié les feuilles pour en faire un livre Je fais souvent ça, imprimer des trucs et les rassembler en bouquin Mais j'utilise la reliure japonaise Message édité par fegafomatos le 14-10-2015 à 18:09:59 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing | Mon grand-père se passionnait pour la reliure, il y a plein de gens qui en font, pour se faire des carnets comme là mais aussi pour relier des revues ou restaurer des livres. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:00:07 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai des knitpro symfonie depuis l'hiver dernier je les trouve très douces pour tricoter, elles glissent bien et le raccord cable aiguilles n'accroche pas je trouve --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
HildegardeWithers | Keops : j'adore tes tour de cou ! --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 15:22:30
|
laa-laa | J'ai fini un projet |
Dolores | Han, chouette !
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Han les grosse chaussettes confortables --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 270 environ et ça doit monter jusqu'à 300 pour les 10derniers cm --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Laine Katia Merino Baby
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les deux laines sont bien de la même taille qui se dit Sport en anglais ou 5 ply. Il ne faut pas se fier à la taille d'aiguilles parce que d'un ouvrage ou d'une laine à l'autre ça peut beaucoup varier. Par exemple, les tiennes : A la limite, la différence que je vois c'est que la Katia a l'air moins tordue que la Cheeky, tu auras peut-être un châle un poil plus souple. Comme c'est pour un châle, la taille finale ne compte pas trop, donc je ferais un échantillon pour voir s'il faut modifier la taille d'aiguilles en fonction de la tenue souhaitée. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 23-10-2015 à 18:44:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |