|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:30:27 |
Cend Meuh ! |
bartille | Le chat à l'air d'apprécier en tout cas |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Effectivement c'est surement le crochet trop gros, soit tu recommences avec un plus petit et tu sers bien tes mailles sois tu doubles l'interieur avec de la mousse ( mais ça risque d'etre guiguette je fais les griffes et je colle des bouts de mousse partout ) ou mousse + tissu à l'intérieur mais sacré boulot du coup ou alors une sorte de "baleine " pour faire l'entrée en rond et le greffier se débouille aprés Le plus simple c'est de recommencer avec un petit crochet ou de laisser le chat se dépatouiller avec ce truc Message édité par fegafomatos le 11-10-2015 à 08:02:13 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est de la laine kauni effect EQ (le eq c'est pas sur ) raimbow donc elle change de couleur toute seule Et c'est à base de carrés comme celui là, plus ou moins grands Edit eq confirmé Message édité par fegafomatos le 11-10-2015 à 11:09:15 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:07:44 |
laa-laa | Kany, les aiguilles interchangeables phildar sont compatibles avec les câbles knitpro !
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Le 1 ou le 3 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing |
isadora | au pire, l'amidon, s'ils le lèchent, c'est pas grave
--------------- sage comme des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Kany, ils sont tous chouettes mais amha le deuxième est plus sympa a tricoter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! | comment amidonner un truc qu'on ne peut repasser ? |
wildmary You make my heart sing |
Kheops 78 | le traphilo est assez compliqué quand il s'agit de lui donner une forme arrondie je trouve. Ca ne devait pas etre la bonne taille d'aiguilles peut etre Mais j'ai pas de solution
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oui ça le fera, tu peux aussi laver les carrés sans les surfiler avant ou toute la couverture une fois cousue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kheops 78 | J'ai déjà decoupé une partie des carrés mais encore rien cousu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me suis lancée dans un nouveau pull, après le foirage d'il y a quelques mois qu'il faudrait (un jour) que je tronçonne pour le rallonger. Peut-être Modèle Grande Favorito, le pull que tout Ravelry a déjà fait trois fois C'est un pull top-down assez loose et déjaugé, tricoté en 6.5 (faut pas déconner).
Modèle hyper facile et qui avance bien, j'ai commencé hier, j'ai fini l'encolure et les épaules (qui on l'air à la bon taille ) et je suis en train d'attaquer le corps du pull (bon là ça va être long) Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-10-2015 à 17:24:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Les chales c'est mieux sur circulaires vu le nombre de mailles à la fin, sur droites tu risques de galerer à tout tasser si y'a 300 ou 400 mailles --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par Tillow le 11-10-2015 à 23:23:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok comme les pulls irlandais en fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour moi tout ce qui va autour de mon cou je veux que ce soit souple , tres tres souple , donc je n'hésite pas à faire 1 voir deux numéros d'aiguille au dessus Je vois vite si c'est trop degoulinant ou si ça me convient et j'adapte en fonction --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le |