|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Reprise du message précédent :
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 18:49:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oui j'ai pas mal de pulls où je suis à l'aise --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ouais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Donc faut revoir ton nombre de mailles si tu veux la meme taille de chale avec une laine moins grosse --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | 3/3,5 c'est pas pareil que 5 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dolores | Elle a une laine en 3, mais tricote avec des aiguilles en 5, non ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Là j'ai compris --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 19:30:51 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouah, pour une voiture je mettrais un simple drap de manteau poly à 15€ le mètre (Ma Petite Mercerie), comme ça au moins ça se lave... Message édité par iorhael le 24-10-2015 à 17:49:56 |
Anna Maria | Merci beaucoup |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | J'allais dire aussi que je ne vois pas de soucis à ce que les 2 épaisseurs ne soient pas solidaires. Je confirme qu'il y a du cachemire, c'est le prix que ma mère a payé le lainage (avec cachemire, donc) de mon manteau noir au Marché Saint Pierre Pour une voiture ancienne je regarderais du côté des tissus écossais, d'autant c'est la saison, et pour peu que ce soit encore à la mode cette année, une flanelle de coton ou un mélange sont tout à fait abordables et dans le style Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 24-10-2015 à 20:40:49 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Anna Maria | Ok, merci, les deux épaisseurs ne seront pas solidaires, une prise de tête en moins =)
|
Dolores | Cette révélation |
wildmary You make my heart sing |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Lithal | Dites, certaines connaissent Tricot Mag ? Vous conseillez? |
wildmary You make my heart sing |
Pyrite |
--------------- |
Alea31 Have a break, have a cat |
Adiht |
laa-laa | Putain tu devrais ouvrir une boutique redface
|
Yagmoth Fanboy |
Adiht |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'ai l'impression que ça ne se vend qu'en kit :
|
CorallY |
Le site est encore actif parce que les dernières mises à jour date de 2014 ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Dejà je mettrais du thermocollant mais à l'intérieur, pour remettre le tissu bien bord à bord.
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je poste ça comme aide mémoire et parce que ça peut servir à d'autres : le tubular cast on. Message édité par Tillow le 01-11-2015 à 15:23:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |