| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 20-01-2015 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 17:01:27 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
kannelle |
|
wildmary You make my heart sing | Kannelle, c'est super J'aime beaucoup le t-shirt, il est très mignon Message édité par wildmary le 20-01-2015 à 19:17:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kannelle |
Et kanybal, je vais essayer de les mettre plus grandes après... |
kannelle |
kannelle | merci Message édité par kannelle le 20-01-2015 à 20:00:04 |
Selya zZz | C'est super kannelle Quand j'aurai ma machine, je vais me lancer dans les vêtements aussi, parce que j'en ai un peu marre de coudre des sacs et des trousses, à la fin Et comme je ne trouve pas le tissu que je veux dans les magasins, je vais commander en ligne... Est-ce que certaines ont déjà commandé sur www.mapetitemercerie.com ? C'est bien comme site ? Ou si vous avez d'autres à recommander --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kannelle | Ma collègue ne jure que par ce site. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 21:17:54 ![]() ![]() |
Dolores | Kannelle tu me donnes envie de ressortir ma machine ! |
Selya zZz | Bon, je vais tester mapetitemercerie, on verra bien --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
kley Miaou ! |
|
kannelle |
Meve | pour les amatrices de tricot ET de kama sutra --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Kheops 78 | J'ai fini d'assembler les presque 200 carrés de la couverture de ma fille |
Kheops 78 |
wildmary You make my heart sing |
laa-laa | ta fille est chanceuse |
Kheops 78 | Et sinon mes tous premiers pas en couture:
|
Alea31 Have a break, have a cat | Cette couverture kheops Juste par curiosité, tu as mis combien de temps à la faire approximativement ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kheops 78 |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
T'as carburé Et le résultat est magnifique, j'adore ! J'ai commencé à tricoter des carrés avec des restants de laine. Par contre je sais pas comment les assembler. J'aime bien le rendu de ta couverture avec le blanc entre les carrés. Mais je vois pas comment faire ça en tricot. Et je sais pas crocheter --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Et merci pour ce retour Je suis pas pressée. Je pourrai la demander pour Noël prochain au pire Message édité par Alea31 le 21-01-2015 à 18:30:45 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Commence par une écharpe plutôt. Il n'y a rien de plus simple --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
titounne |
--------------- Des images |
Soileh Lurkeur professionnel |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?