| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 00:16:42 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | joli --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça a l'air moelleux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Vu que je suis depuis 3 mois sur les manches de mon gilet et que je galère à faire la 2ème bien comme la 1ère, je me suis dit que pour le pull de mon mari j'allais enfin tenter les 2 en même temps sur un magic loop. Finalement c'est un peu astucieux mais rien de compliqué... mais quand on se prend de faire des manches avec du jacquard et qu'au lieu de scinder sa pelote on l'attrape par les deux bouts Message édité par wildmary le 19-01-2015 à 15:15:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han pas con, faudra que je teste les chaussettes comme ça ^^ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Boarf de toute façon t'es pas sûre non plus d'avoir le même bain sur le même site. Perso j'ai jamais eu de problème de bain avec des pelotes. C'est quelle couleur ?
Pour les chaussettes certaines font par étapes : la pointe de l'une puis de l'autre, puis le pied, puis le talon, etc. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | Ouais pareil |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 19:14:11 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | au pire tu alternes les rangs avec chaque pelote --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est top --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
laa-laa |
laa-laa | |
Alea31 Have a break, have a cat | Pas con --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Selya zZz | Hello les couseuses et les couseurs Comme j'en ai marre de partager la machine à coudre de mes parents, j'en cherche une pas trop chère. Je n'arrive jamais à mettre la main sur celle de LIDL Mais je trouve que ca fait "jouet" et "plastoc", bref, j'hésite Merciiiiii --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Adiht | Elle ressort souvent celle de Lidl. Faut surveiller via leur site --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alea31 Have a break, have a cat | Je me suis fait la même réflexion en voyant celle d'ikea. Elle fait très plastoc et m'inspire pas confiance. Je pense que je vais faire comme toi et attendre celle de Lidl Si quelqu'un la voit réapparaitre, merci de le signaler --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | En effet, attends plutôt celle de Lidl ou part sur une petite Brother (la 10). |
laa-laa | Elle a réapparu la semaine dernière non celle de lidl ? |
Adiht |
laa-laa | Je sais plus |
Adiht | Message édité par Adiht le 20-01-2015 à 14:46:40 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kheops 78 | En parlant machine à coudre, je m'y suis donc mise, avec une tres vieille machine à coudre (plus de 40 ans quoi). Apres quelques essais la semaine derniere, j'ai fait un tout petit porte monnaie vendredi et aujourd'hui j'ai suivi ce tuto pour faire une petite trousse:
|
Kheops 78 | prochaine étape:
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Ouais mais du coup est-ce qu'il vaut mieux acheter une machine à coudre ou une surjetteuse ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Oui mais une surjetteuse peut coudre alors je suis perdue --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 20-01-2015 à 16:07:34 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
kannelle | la machine à coudre de lidl est sortie mi décembre (je sais car je l'ai eue pour Noël Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 20-01-2015 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?