| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 09:55:54 ![]() ![]() |
Adiht |
Kheops 78 | Merci beaucoup Adith! |
Kheops 78 | Bon les filles couturieres, je voudrais faire ça à ma puce, |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
oui, c'est cousu au point zigzag très serré (technique de l'appliqué) http://www.magicmaman.com/,la-tech [...] 309484.asp Message édité par fegafomatos le 22-01-2015 à 14:18:38 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | en vidéo
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kheops 78 | Super merci beaucoup! |
kannelle | J'en ai acheté à mondial tissus. |
Kheops 78 | Oui je crois que c'est une chaine Merci! |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:32:03 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | J'ai enfin fait des photos de mon gros gilet --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai jamais fait avec du double face mais j'ai fait avec une seule face collante, ça aide à moins effilocher le patch et ça facilite la couture mais ça rigidifie l'endroit où c'est cousu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cassebrik RIP upsa | j'aime beaucoup les nouvelles réalisations postées, beaux boulots les filles |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis à la ramasse mais beau boulot les filles, khéops --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ce boulot magnifique --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kheops 78 | Mary ce pull est magnifique, quel joli travail!!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dites les filles, j'aimerais bien me coudre une hénôrme étole en tartan dans ce genre :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | à mon avis y'a aucune couture sur ton modèle tu tires les premiers fils tout autour pour faire l'effet frangé et c'est tout si le tissage est assez serré ça tiendra, si c'est tissé lâche c'est sur que la couture autour avant effilochage sera nécessaire, mais ça dépend du tissu de base et l’effilochage faut faire fil par fil et doucement pour pas abimer la trame Message édité par fegafomatos le 22-01-2015 à 18:33:29 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
wildmary You make my heart sing |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 22-01-2015 à 19:42:41 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
tissu lainage tartan ? genre ça https://www.scotlandshop.com/c-29-t [...] cale=fr-FR Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 22-01-2015 à 20:13:03 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah ben ça t'en as plein les Mondial Tissu et autres Toto ! |
wildmary You make my heart sing | Ouf, je l'avais pas pinité du coup j'arrivais plus à remettre la main dessus !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Voilà, c'est tout à fait ça ! Par contre j'ai pas la moindre idée de l'épaisseur qu'il me faudrait...
Merci c'est ça ! (Et je constate au passage que je suis d'une originalité furieuse à vouloir me refaire les énormes étoles zara avec de la vraie laine Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2015 à 11:02:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouh là, du sergé c'est super raide, j'imagine pas ça pour une étole... Si tu veux l'enrouler pas mal autour de ton cou, vaut mieux partir sur le lainage tartan (qui n'aura sans doute pas de laine) : Edit : et pour le poids, je ne dépasserais pas les 350g/ml perso. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-01-2015 à 11:29:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-01-2015 à 11:54:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ok mais ne cherche pas "sergé" sur les sites de vente de tissu, parce que c'est pas vendu sous cette appellation : ce que tu trouves sous ce nom ça va être du tissu style veste, c'est ce qu'on entend par là communément. Je pense que ce que tu décris, ça va être celui de Stragier plutôt. Edit : mon lien Stragier ne marchait pas https://www.stragier.com/article/id [...] 07%20-%201 Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 23-01-2015 à 12:12:37 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est sympa toutes ces choses --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
rozaliss | Mary, ce gilet Kheops, ce boulot de fou Dites, le 100% pure laine, c'est comment au toucher? Je me tâte à acheter ça pour faire des snoods pour enfant --------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
wildmary You make my heart sing | Ça dépend des laines, il y en a des très douces et des qui grattent. Edit : bon j'ai pas lu les commentaires des projets mais les gens en font des écharpes, cols, châles et de la layette donc ça doit être doux Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 24-01-2015 à 09:20:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Salut les filles --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dolores | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?