| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:00:25 ![]() ![]() |
Adiht |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | edit pour kanny: deux tours pour celui là Message édité par fegafomatos le 13-01-2015 à 19:08:39 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est de la triche de tricoter avec des manches à balai |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ce qui est dans le lien que tu as donné n'est pas tricoté en point dentelle en 3.5 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais oui, Kannelle, bravo !!!
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kannelle | Merci! Jai fait la meme robe pour Alice mais avec une poche et le dessin c'est un papillon Bon courage pour le déménagement IZN |
bartille | Super chouette cette robe kanelle ! |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 22:34:40 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Kheops 78 | cette chaussette est superbe!
|
kannelle | Jai emprunté un bouquin à la biblio avec des patrons. Désolée je suis sur le téléphone.. J'espère que ça marche |
kannelle | voilà la tunique où on voit les manches qui ne sont pas pareilles...
|
Kheops 78 | whaow t'avances vite!!! |
kannelle | Aujourd'hui ne n'ai fait que la tunique... Mais c'est du travail de "cochon".. Je lai faite sans réel patron... Bref... Plein dimperfectiond |
Kheops 78 | Ben en tout cas la petite robe j'aime beaucoup!
|
wildmary You make my heart sing | Mystère, dans son bouquin elle se contente de dire qu'il faut «du tissu noir, du tissu à motif» et autres indications tellement précises --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Bon j'avoue quand même que je suis assez psychorigide sur ces trucs-là --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | |
laa-laa | Han |
Adiht | Y a mieux, le tire-fil soluble dans l'eau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kheops 78 |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing | --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | han --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kheops 78 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 | super merci ça donne des pistes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eratokki | Merciii ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que l'arroyo de malabrigo est top pour ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?