| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 04-01-2015 à 13:20:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:18:21 ![]() ![]() |
isadora |
wildmary You make my heart sing | Une copine m'a offert une couverture au crochet pour Marc --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora |
wildmary You make my heart sing |
laa-laa | han |
Selya zZz | Eh ben, que de jolies réalisations ces dernières pages ! --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 21:43:39 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
titounne |
bartille | Elle a l'air super agréable cette couverture ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | La couverture est magnifique --------------- "Qui fait le malin..." |
isadora |
Kheops 78 |
|
isadora | je ne sais pas, souvent, je trouve que la couture entre la doublure et la partie tricotée n'est pas très esthétique. --------------- sage comme des images |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, je voudrais faire des bracelets brésiliens pour mes neveux/nièces, le coton à broder de ma mère ça va ou faut que j'aille acheter du coton spécial ? merci |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que ça passe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il me faut une certitude, étant donné que j'ai -200 en compétence manuelle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
le fil à broder c'est bien le coton n°5 aussi et le 8 plus fin que le 5 convient très bien aussi hein par contre pas de laine Message édité par fegafomatos le 06-01-2015 à 18:36:51 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kannelle | Merci Je pense couture, je rêve couture, alors que je devrais bosser... Mais je suis tellement contente! |
wildmary You make my heart sing | Bon, j'ai commencé les soldes comme il se doit, par de la laine au petit déj' --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 11:17:19 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Adiht | C'est monsieur Wild qui a trouvé le prénom --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sur Blue Marguerite et Petit Citron il y a des patrons gratuits sympa et plutôt bien expliqués, notamment pour les enfants si tu veux commencer par là.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Kannelle, je sais pas si tu vas à la bibliothèque, mais dans la mienne il y a beaucoup de livres de couture avec des patrons expliqués et tout ! Ça te donnera peut-être des idées |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?