| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Kheops 78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 08:29:34 ![]() ![]() |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Titounne c'est très très joli tes deux bérets --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:13:51 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Je suis en retard dans mes posts, j'ai plein de choses à vous montrer ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Et en bonus un redface pour la cogipbox :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
laa-laa | Je te le redis, j'adore le redface |
Adiht |
Selya zZz | Le redface, huhu --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
titounne |
--------------- Des images |
Alea31 Have a break, have a cat |
La laine c'est de la Katia Air Alpaca "Superfine Alpaca" coloris 200. Elle est super douce Pour le modèle c'est de l'impro totale J'ai tricoté avec des aiguilles 4,5 en alternant rangs en point jersey et rangs en point mousse (pour faire les lignes en relief). Quand la hauteur m'a semblé bonne j'ai fait des diminutions toutes les 8 puis 7,6,5,4,3,2 mailles. Pour la fleur c'est simplement des rangs jersey avec des diminutions. Je l'ai fixé en spiral au bonnet pour que ça ressemble à une fleur Désolée c'est pas très précis comme modèle, j'ai rien noté de ce que j'ai fait --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinon très chouette Alea Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-12-2014 à 08:58:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Dolores | C'est quoi ton modèle de gant Kany ? Il faut que je tricote des moufles. |
Dolores | Ah. Je vais trouver autre chose |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Les mitaines que j'ai faites pour ma mère à Noël (et que j'ai oublié de photographier --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Histoire de faire un poil plus clair, un petit châle que j'ai fait pour une copine qui connaît des hivers rigoureux --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | C'est beauuuu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | Toutes ces dernières réalisations |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?