| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
laa-laa | Dans n'importe quel supermarché tu trouveras ce qu'il te faut |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai cru lire qu'il y avait pas mal de fil merdique dans les grandes surfaces!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ça dépend, si c'est une chemise peu importe le fil, mais sur un pantalon ou grosse veste je prends du fil cablé pour que ce soit solide http://www.boutique-dmc.fr/fil-a-c [...] 0-165.html bon par contre y'a peu de couleur ou du fil au chinois, c'est super solide aussi Message édité par fegafomatos le 22-12-2014 à 15:07:22 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas faux, moi j'avais plus les boutons de chemise en tête |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:40:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là actuellement je tourne sur un kit de couture offert dans ma chambre d'hotel en Malaisie Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-12-2014 à 16:34:40 |
fgiuliano |
titounne | Moi les deux bérets sont finis \o/ bloqués \o/ Prêt à être offert demain \o/
--------------- Des images |
fgiuliano |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un peu d'inspiration |
laa-laa | Il est chouette J'ai fait un brésilien pour noel à mon beau-père qui a un bras lymphatique, 26 cm |
Adiht |
fgiuliano | Pffff... Fini...
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 23-12-2014 à 15:20:11 |
fgiuliano | Les erreurs de débutants avec un tissus à motifs pas dans le sens qu'il faudrait |
laa-laa |
ouais j'ai rappelé ma mère pour être sûre qu'elle s'était pas trompée en mesurant bras plein de lymphe du coup totalement enflé en permanence. Ils ont énormément de mal à lui trouver des bracelets dans le commerce, donc je pense que ça va lui plaire Il est chouette le tipi !! Message édité par laa-laa le 23-12-2014 à 16:33:51 |
wildmary You make my heart sing |
fgiuliano |
Message édité par fgiuliano le 23-12-2014 à 17:22:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super joli Kany ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
laa-laa | il est vraiment beau |
titounne | Alors mon 1er béret , celui pour ma maman (projet ravelry) Avant blocage (c'est pas bien rond Après blocage autour d'une assiette, c'est plus rond
Et la carte portant les infos pour l'entretient (ici la photo est prise à la lumière du jours, les couleurs sont donc plus réelles que sur les autres photos) Message édité par titounne le 25-12-2014 à 19:39:55 --------------- Des images |
Adiht |
titounne | Merci --------------- Des images |
bartille | C'est super réussi ce béret ! Bravo ! |
titounne | Alors le 2nd béret , celui pour ma cousine (projet ravelry)
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
isadora |
wildmary You make my heart sing |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Diantre y a du level ici ! Je dois bien faire rire quand je viens demander conseil pour du fil |
titounne |
Kheops 78 | rhoooo punaise ces dernieres réalisations sont super belles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?