| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 18:38:13 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
CorallY | Petites photos du résultat du fameux gilet rayé pour mon petit qui va bientôt montrer le bout de son nez !
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | Elles sont chouettes les boules à neïge |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhô --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Selya zZz | Trop chouettes les boules à neige revisitées
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
CorallY |
Ça fait deux ans que je les ai. J'avais craquée en magasin et je savais très bien a quoi il allait me servir. Fallait juste attendre le bon moment pour les utiliser Message édité par CorallY le 05-12-2014 à 16:56:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 16:55:39 ![]() ![]() |
titounne |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'espère vous mettre bientôt des photos de mon Bir Hakeim, j'en suis à la bordure --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Tu tricotes la robe assortie au moins ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | han --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a le swinging triangles de lili comme tout qui est super chouette dans ce genre.http://lilicommetout.canalblog.com [...] 63350.html EDIT : redimensionné Message édité par Tillow le 07-12-2014 à 19:06:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | hop je garde le lien pour plus tard --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
titounne | 3 torsades effectuées et normalement je devrais commencer les diminutions.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super chouette !
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | je tenterai aussi de rajouter une torsade, titounne --------------- sage comme des images |
titounne |
kley Miaou ! |
|
Kheops 78 | Quelques petites réalisations à offrir le jour de Noel:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La vache ce boulot --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Adiht | Il est chouette miss laa-laa! J'espère qu'il sera à la bonne taille! Tof du bar? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laa-laa | C'est sûr c'est joli hein ? je suis tellement marquée par mon fail que j'ai l'impression que c'est une mocheté Limite j'ai peur de lui offrir Le bar est foncé, ça se verra pas en photo Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 17-12-2014 à 09:18:11 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 | Merci les filles!
|
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
Kheops 78 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rozaliss |
--------------- Zahia: "Quand je ne sais pas quoi répondre, je dis oui." Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien ? Oui. |
laa-laa |
|
laa-laa | c'est ce que j'ai utilisé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?