| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Joli ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne | Merci merci
--------------- Des images |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ça correspond bien au numéro de la page en cours --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | T'as un compte pinterest ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ha, je te tiens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 18:00:10 ![]() ![]() |
Adiht |
Adiht | Du coup on a pas vu trop de bracelet, même pas celui du lanceur d'envie! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
laa-laa | J'ai prévu de passer vendredi à mon nouveau cultura pour récupérer les dernières fournitures pour mon bracelet justement Message édité par laa-laa le 18-11-2014 à 20:56:14 |
wildmary You make my heart sing | Bon ben ça y est, moi je me lance là-dedans --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | han la marinière est chouette |
Hé bé, sacré boulot ! Le pull rayé est super mignon, le détail de l'ourlet est très chouette, pour la couture, j'avoue que je sèche un peu, peu-être qu'un jersey réversible bleu/orange aurait pu servir, mais dans ce cas-là ça ne te dispense pas d'arrêter les mailles en bas et au bout des manches et pour le coup, tu perds l'intérêt de l'ourlet qui fait un joli bord... Les petits snood sont choupi Moi je suis tombée raide dingue de la Tosh Sport dans laquelle je tricote le Bir Hakeim (qui avance à une allure folle, c'est hyper satisfaisant j'ai fini le centre et les rangs raccourcis à droite et à gauche, j'attaque la partie en mousse avec des jetés - 300 mailles avec +4 mailles tous les deux rangs pendant encore 42 rangs Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 10:42:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai trouvé ça pour les ourlets, sinon : tu fais un genre de rang en relief pour pouvoir coudre sans que ça se voie de l'autre côté, c'est à tester Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 11:10:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | C'est exactement comme ça qu'est fait l'ourlet, oui. Là le problème vient simplement du fait qu'il est en couleur contrastée : pour ne pas que ça se voit sur l'endroit j'ai cousu en gris mais du coup le gris se voit sur l'orange de l'intérieur. Pour la worsted en effet elle est mèche mais aussi plus épaisse que la rios, c'est celle avec laquelle j'ai fait mon énorme gilet irlandais l'hiver dernier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J ai été très raisonnable dans le hangar à laine --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Feg : photo des courses ! Moi je suis tombée raide dingue de ce pull :
Light fingering 3 ply Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 19-11-2014 à 17:07:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | aiguilles 2 /2.5 c'est bon pour une layette ça, et encore un préma pour pas que ça dure trop longtemps --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?