| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:53:05 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
titounne | Bon alors le béret Katia montré par la mercière c'est celui ci (je le ferais en rouge je pense) et c'est celui de cette page : http://www.katia.com/modelo.php?id [...] ra=&lng=FR
titounne |
wildmary You make my heart sing | Alors si ça peut te rassurer moi il m'a fallu bien plus de temps que ça pour me rendre compte que je comptais mal les mailles et que c'est à cause de ça que j'avais tout le temps des problèmes avec les patrons où on crochète en rond --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:38:10 ![]() ![]() |
CorallY |
Idem pour tous ce qui est crochet en rond je place un trombone comme ça plus besoin de compter |
wildmary You make my heart sing | Ben moi aussi je place un marqueur, mais ça n'empêche que pour les diminutions/augmentations ça fait déconner si on ne compte pas comme il faut --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | bon, la prochaine fois que j'ai l'idée de faire mon biais moi-même, j'espère que je saurai me raisonner --------------- sage comme des images |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ahah same story here.. J'en suis à me dire que demain, j'achète du vrai biais à la mercerie !! |
laa-laa | Je pense que je vais tenter des torsades hiboux sur certains carrés de mon plaid patchwork tricoté:
|
laa-laa | En ce moment je me repose trop sur mes acquis, et j'apprends pas de nouvelles techniques. C'est un projet pour me faire violence et améliorer un peu mon futur plaid |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je viens de commencer ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
laa-laa | Je bave toujours devant le plaid arc-en-ciel |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | oulah, j'ai fait 120 mailles avec des laines en 4 ou 5 de différentes marques j'ai pioché dans mon stock et acheté les couleurs qui manquaient l'idée c'est une écharpe/ étole donc on va faire ça sur environ 1m50 je pense edit: le nombre de pelotes pour l'instant c'est 1 en 12 couleurs différentes et 2 pour le fond, je vous dirais à la fin si j'ai du en rajouter Message édité par fegafomatos le 09-11-2014 à 17:22:28 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
lunabulle | Comment tu t'es rendu compte que tu le tournais à l'envers ? Et comment tu le tournes maintenant stp ? J'ai le soucis sur certains trucs, je sais pas dans quel sens le tourner parfois |
isadora |
--------------- sage comme des images |
wildmary You make my heart sing | ah ben j'allais demander comme iorahel !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | c'est parti pour 5 ou 6 rotations des couleurs et ça devrait le faire Message cité 4 fois Message édité par fegafomatos le 10-11-2014 à 09:28:16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Han c'est chouette ! Message édité par Tillow le 10-11-2014 à 09:53:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-11-2014 à 09:54:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?