| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:15:21 ![]() ![]() |
titounne | Vu le bonnet bleu.
wildmary You make my heart sing | J'ai fait un «back» malheureux, j'ai perdu tout mon post où je te collais des liens --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
wildmary You make my heart sing |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Disons que j'entends parfois mes voisins ronfler.. M'enfin si je couds dans le salon, ça devrait le faire ^^ |
wildmary You make my heart sing | Moi j'en fais dès que je suis concentrée (travail, couture, etc.) et la nuit. Ça m'arrive de me réveiller avec des crampes tellement j'ai serré les dents fort la nuit.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:14:07 ![]() ![]() |
|
isadora | j'ai pris un assortiment de base sur 8seasons il y a au moins 5 ans, ça marche toujours bien --------------- sage comme des images |
isadora | un truc comme ça : http://fr.8seasons.com/17-pairs-12 [...] 15187.html --------------- sage comme des images |
laa-laa | Je +1 les symfonie, la laine glisse bien même le 100% acrylique |
wildmary You make my heart sing | Moi je suis vachement déçue par les symfonies, je les ai toutes remplacées peu à peu par des nickel. Au mieux elles accrochent au niveau de la jonction, au pire elles se déboitent (déjà 2 avec lesquelles ça m'arrive). --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai acheté ce kit, compatible avec les câbles que j'avais du kit symfonie. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
isadora | le métal, ça cliquette et c'est froid l'hiver --------------- sage comme des images |
titounne | Bon je n’arrive pas à me décider entre ces 3 -là /indécision quand tu nous tiens.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht |
Dolores | Jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?