|
Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 07:28:12 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne | hop hop moi je veux bien venir à la kimouss aiguilles
--------------- Des images |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Vous connaissez un site où je peux trouver des crochets en métal par lot ?
Message cité 2 fois Message édité par Wiwige le 24-08-2007 à 13:09:29 --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 24-08-2007 à 15:12:08 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Super ! j'avais trouvé ceux en bambou mais pas encore ceux en alu ! C'est exactement ce que je cherchais ! tu es une reine !
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 24-08-2007 à 15:26:56 --------------- Pas de signature |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Ok je te remercie --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 16:26:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... | On sait qui viendrait le 1er alors ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tigrou_bis Boing... Boing... | Je pourrai sans doute venir aussi... C'est où ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour toi IZNII faudra que je pense à apporter mon crochet tunisien, que tu fasses au moins un rang avec --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bah quoi, ça ferait juste des maniques différentes, pas forcément mille fois plus grandes. J'ai fait de petits trucs en tunisien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 26-08-2007 à 12:50:29 |
titounne | Samedi ou dimanche comme vous voulez moi je suis dispo les deux jours. --------------- Des images |
titounne | Ca m'arrive oui... J'avoue que ça m'arrive...
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |