| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:54:51 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, j'y pense quand la journée est merdique et que je n'ai rien à faire pendant de longues plages horaires. "Ptain, j'aurais au moins monté X rangs d'irlandais là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message édité par Wiwige le 27-08-2007 à 19:00:04 --------------- Pas de signature |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:08:54 ![]() ![]() |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 01:26:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 01:27:09 |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-08-2007 à 01:59:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 02:07:14 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Et elle a bien raison ! --------------- Pas de signature |
titounne | Premier travaux d'aiguilles pour moi ça a été e tricot, point mousse et jersey. La dame qui me gardait m'avait appris, je devaisa voir 5/6 ans je pense...
--------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice | Krysalia = je suis contente de voir que ta grand-mère n'a pas réussi à te faire lacher et qu'au contraire, tu as tenu bon Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 28-08-2007 à 20:24:18 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par krysalia le 29-08-2007 à 10:03:44 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne | C'est très jolie Krysalia (même question IZNII c'est bien une couverture?) --------------- Des images |
stitch+ fais moi Plop ! | pas mal du tout Krys' !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:50:18 ![]()
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 30-08-2007 à 13:48:54 --------------- Pas de signature |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Merci --------------- Pas de signature |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pose ça en attendant --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et ce truc, là --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par krysalia le 30-08-2007 à 18:54:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?