Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1290  1291  1292  1293  1294  1295
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°12402245
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 20:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entrelacs a écrit :

Ce sont deux laines ensemble, toutes deux chinées... Donc ça peut être une double surprise [:tinostar]
C'est le catalgue de cet automne, il doit pas être sorti depuis longtemps. Il est sur le site Phildar, sinon. C'est là que je l'ai trouvé.  :)

Pas vu en boutique, et c'est un tort parce que j'overkiffe le zonblou en page 3 de ton lien sa race  [:coms]  [:coms]  [:coms]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 20:36:22  profilanswer

n°12402252
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 20:38:11  profilanswer

Mais vla les coloris de mierda dispo sur catalogue dans la référence voulue, à croire qu'ils le font exprès :'(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12402255
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 20:38:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas vu en boutique, et c'est un tort parce que j'overkiffe le zonblou en page 3 de ton lien sa race  [:coms]  [:coms]  [:coms]

J'avais pas fait attention, sûrement à cause de la couleur, mais ouais, il est chouette.  :)  (Faudrait qu'ils présentent les modèles dans des couleurs differentes, ça peut faire la difference.)
Y a du crochet, c'est pas pour moi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 14-08-2007 à 20:40:29
n°12402268
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 20:40:54  profilanswer

Entrelacs a écrit :

J'avais pas fait attention, sûrement à cause de la couleur, mais ouais, il est chouette.
Y a du crochet, c'est pas pour moi... :/

J'avais même pas fait gaffe. J'étais en train de me dire "mais le point fantaisie doit être coton", tu parles, c'est tout en mailles serrées, MOUHAHAHA \o/

Bon, toi je dois te choper d'urgence pour t'apprendre le crochet, c'est con de passer à côté de ce modèle alors que techniquement c'est nada [:thalis]

---------------
n°12402281
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 20:42:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais vla les coloris de mierda dispo sur catalogue dans la référence voulue, à croire qu'ils le font exprès :'(

7 et toutes tristounes... :/
Du coup, je me dis que le gris du modèle est encore le mieux, non ?

n°12402322
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 20:48:11  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais même pas fait gaffe. J'étais en train de me dire "mais le point fantaisie doit être coton", tu parles, c'est tout en mailles serrées, MOUHAHAHA \o/

Bon, toi je dois te choper d'urgence pour t'apprendre le crochet, c'est con de passer à côté de ce modèle alors que techniquement c'est nada [:thalis]

Oh, oui, chope moi [:ma muse]
Hum pardon, je veux dire, oui, j'aimerais beaucoup que tu me montres comment faire du crochet.  :o

n°12402408
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 20:59:09  profilanswer

Entrelacs a écrit :

7 et toutes tristounes... :/
Du coup, je me dis que le gris du modèle est encore le mieux, non ?

Ouaip. Ca, ou tenter le diable et une équivalence chez BdF par exemple. C'est quand même con de faire un blouson gris :/

Entrelacs a écrit :

Hum pardon, je veux dire, oui, j'aimerais beaucoup que tu me montres comment faire du crochet.  :o

Faut choper IZNII/Krysalia/les parigotes au passage et faire une veillée devant une cheminée en se racontant nos rhumatismes [:thalis]

Sinon bah comme on en discutait par ailleurs, j'ai été voir le site BdF et bam dans mes dents pour la nombre et la variété de modèles hommes. Quelle honte pour Phildar, sans déconner [:mlc]

---------------
n°12402555
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 14-08-2007 à 21:14:23  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Voilà un modèle simple, mais qui me plait bien comme futur projet, tiens !  :D  

http://www.phildar.fr/Images/model [...] 00_R_1.jpg

c'est sympa ces grosses côtes :)

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°12402637
krysalia
Posté le 14-08-2007 à 21:26:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip. Ca, ou tenter le diable et une équivalence chez BdF par exemple. C'est quand même con de faire un blouson gris :/

Enzan a écrit :

Faut choper IZNII/Krysalia/les parigotes au passage et faire une veillée devant une cheminée en se racontant nos rhumatismes [:thalis]

Sinon bah comme on en discutait par ailleurs, j'ai été voir le site BdF et bam dans mes dents pour la nombre et la variété de modèles hommes. Quelle honte pour Phildar, sans déconner [:mlc]

:D c'est vendu, j'apporte la tisane :D

sinon phildar, honte, cherche pas l'intrus quoi... leurs coloris chinés c'est vrai que ça craint. moi j'ai acheté une espèce de ruban qui était vraiment magnifique en pelote, un ruban un peu orange/violet/ bleu façon viscose satinée, avec quelques touches de blanc et de plus clair. en fait tant qu'il était enroulé mais que les fils se présentaient en bandes verticales le long du corps de la pelote, c'était très beau, mais une fois crocheté c'était à GERBER http://fool.exler.ru/sm/vis.gif !  
il avait de grandes parties pas brillantes, blanches oui mais aussi vert très pâle et bleu très pâle [:everything4free] , à côté du violet et orange vif, moucheté puisque crocheté, c'était plus possible [:mlc] .

du coup j'en ai quand même fait un sac moche, je montrerai les photos avec tout ce que j'ai en retard a montrer ici, dès que j'aurai fini la trousse !  

j'ai mesuré et coupé du tissu, sauf que là je me suis rendue compte que je n'avais pas de zip  :sarcastic:  

je suis entrain de finir la couverture pour le fils d'un copain ( genre il arrive fin août donc bon [:totoz] ), j'ai fait une base au crochet dans laquelle j'ai entrelacé des fils en chaînette. ça ne rend pas trop mal :D  

---------------
n°12402817
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 21:49:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Ou une équivalence chez Phildar aussi, il y a des tableaux au début des explications.

Enzan a écrit :

Et tu oublies les chats sur les genoux. Je ne sais pas pourquoi, Halloween qui n'est pas spécialement genoux, adore venir sur les miens justement quand je tricote. Et si elle peut choper une aiguille au passage, la chipie, elle se gène pas.  :D  

Vendu en tout cas, la tisane-tricot kimouss  :D  

Tiens, le temps étant de saison pour le tricot, je m'en vais faire un tour sur BdF aussi, na [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 21:49:17  profilanswer

n°12403270
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-08-2007 à 22:28:07  profilanswer

Tisane-tricot/crochet-chats, c'est le combo pour une soirée réussie \o/

Ils sont vraiment très bien chez BdF sur ce coup. Du classique, du moderne, du classique revisité, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts quoi. Chez Phildar, faut sucer qui pour avoir plus d'un catalogue/an ? [:kiki]

---------------
n°12403342
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:37:02  answer

krysalia a écrit :

:D c'est vendu, j'apporte la tisane :D

sinon phildar, honte, cherche pas l'intrus quoi... leurs coloris chinés c'est vrai que ça craint. moi j'ai acheté une espèce de ruban qui était vraiment magnifique en pelote, un ruban un peu orange/violet/ bleu façon viscose satinée, avec quelques touches de blanc et de plus clair. en fait tant qu'il était enroulé mais que les fils se présentaient en bandes verticales le long du corps de la pelote, c'était très beau, mais une fois crocheté c'était à GERBER http://fool.exler.ru/sm/vis.gif !  
il avait de grandes parties pas brillantes, blanches oui mais aussi vert très pâle et bleu très pâle [:everything4free] , à côté du violet et orange vif, moucheté puisque crocheté, c'était plus possible [:mlc] .

du coup j'en ai quand même fait un sac moche, je montrerai les photos avec tout ce que j'ai en retard a montrer ici, dès que j'aurai fini la trousse !  

j'ai mesuré et coupé du tissu, sauf que là je me suis rendue compte que je n'avais pas de zip  :sarcastic:  

je suis entrain de finir la couverture pour le fils d'un copain ( genre il arrive fin août donc bon [:totoz] ), j'ai fait une base au crochet dans laquelle j'ai entrelacé des fils en chaînette. ça ne rend pas trop mal :D  

Ah oui, alors, comment ça se passe ?

n°12403370
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 22:40:16  profilanswer

Bergère de France
L'est bô aussi celui là, beaucoup plus élégant que le orange de Phildar... (ouais, ok, super chiant pour les manches qui vont traîner partout, je vois bien le tableau...)  
Je vais attendre que le catalogue arrive avant de choisir...

http://www.bergeredefrance.fr/img/upload/catalogue/modele/visuel_principal/718.jpg

n°12403687
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-08-2007 à 23:09:30  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Mais quelle bande de salopes, tout de même [:thalis]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12403889
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-08-2007 à 23:28:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais quelle bande de salopes, tout de même [:thalis]

Mais voyons  [:c3po]  
T'as pas lu ça ? Je cite Enzan : "Faut choper IZNII"  :o  

C'est tout ce qu'il y a sur le site pour les équivalences :/ M'enfin ça peut servir.
http://www.phildar.fr/boutique/equivalence-fil.pdf

n°12404419
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 00:18:17  profilanswer

Non mais voilà, une orgie, bravo, mesdames, bravo :o

---------------
n°12405341
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 02:14:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Tisane-tricot/crochet-chats, c'est le combo pour une soirée réussie \o/

Ils sont vraiment très bien chez BdF sur ce coup. Du classique, du moderne, du classique revisité, on peut dire qu'il y en a pour tous les goûts quoi. Chez Phildar, faut sucer qui pour avoir plus d'un catalogue/an ? [:kiki]

[:ddr555] vu les mochetés et les kistcheries qu'il y a souvent dans leurs catalogues, t'as ptet pas de regrets à avoir finalement [:cupra]  

edit: si tu veux des modèles hyper nombreux, tu as le catalogue de pattern tricot chez lion brand. c'est en anglais et c'est pas toujours très récent ( c'est un peu style dmc ), mais au moins y'a un max de choix :)

comme je le disais, la coupe s'est bien passée, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas de zip assez long ! pour l'instant c'est en plan mais je pense que j'ai compris [:volta]  
je devrais trouver un long zip au marché samedi :)  

In Ze Navy II a écrit :

tisane - tricot - cheminée - peau de bête - orgie , ça devient interessant comme programme [:huit]  :whistle:  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 02:16:34

---------------
n°12405515
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 02:43:10  answer

krysalia a écrit :

comme je le disais, la coupe s'est bien passée, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas de zip assez long ! pour l'instant c'est en plan mais je pense que j'ai compris [:volta]  
je devrais trouver un long zip au marché samedi :)  

Ok.  :jap:  Tu m'en vois ravi.  :)

n°12406157
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-08-2007 à 08:20:57  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Bergère de France
L'est bô aussi celui là, beaucoup plus élégant que le orange de Phildar... (ouais, ok, super chiant pour les manches qui vont traîner partout, je vois bien le tableau...)  
Je vais attendre que le catalogue arrive avant de choisir...
http://www.bergeredefrance.fr/img/ [...] al/718.jpg[/suotemsg]

Jouable en tricotant les manches 10cm plus courtes que prévu ptet [:figti]
C'est clair qu'ils ont nettement amélioré leurs designs chez BdF, en plus ce sont les seuls à fournir l'ensemble des catalogues sur CD, je commence sérieusement à me demander ce que fout Phildar depuis 2 ans à ce niveau quoi.

[quotemsg=12403889,2337,181411]
C'est tout ce qu'il y a sur le site pour les équivalences :/ M'enfin ça peut servir.
http://www.phildar.fr/boutique/equivalence-fil.pdf

La dernière fois, même en refaisant un échantillon et tout et tout, ça a fini avec un pull 3 fois trop grand :'(

In Ze Navy II a écrit :

Si tu n'aimes pas ça, on ne t'invitera pas et puis c'est tout [:thalis]

krysalia a écrit :

[:ddr555] vu les mochetés et les kistcheries qu'il y a souvent dans leurs catalogues, t'as ptet pas de regrets à avoir finalement [:cupra]  
edit: si tu veux des modèles hyper nombreux, tu as le catalogue de pattern tricot chez lion brand. c'est en anglais et c'est pas toujours très récent ( c'est un peu style dmc ), mais au moins y'a un max de choix :)

tisane - tricot - cheminée - peau de bête - orgie , ça devient interessant comme programme [:huit]  :whistle:  

C'est vrai que là où, il y a 3-5 ans, j'achetais un catalogue Phildar en me disant que 4 ou 5 modèles m'intéressaient, depuis quelques temps j'ai beaucoup trop de déchets à mon goût par catalogue. Et surtout, surtout, la production pour homme est minable.

Par contre j'ai pas de cheminée, on fera ça devant la chaudière [:thalis]

---------------
n°12406202
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 09:11:34  profilanswer

J'essayais de feindre un soupçon de morale chrétienne [:pingouino]

---------------
n°12406271
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-08-2007 à 09:51:07  profilanswer

Un soupçon de quoi ? J'ai plus ça en stock M'dame [:pingouino]

---------------
n°12406366
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 10:19:50  profilanswer

le ministère de l'environnement japonais à sorti cette brochure pour emballer les trucs, je n'ai pas tout compris, je crois que l'emballage c'est un truc en tissu.  

en tout cas les pliages sont :love:  

http://www.env.go.jp/en/focus/attach/060403-5.gif

---------------
n°12406377
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 10:23:12  profilanswer

ah voila ! c'est pour utiliser ce truc :  

http://www.env.go.jp/en/focus/060403.html

c'est un carré de tissu traditionnel servant a réduire l'usage de sacs plastiques. ça sert à la fois comme emballage, moyen de transport etc, et c'est réutilisable.  

ça peut le faire pour des paquets cadeaux originaux, surtout pour les trucs au crochet :love:

---------------
n°12406864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 11:55:17  profilanswer

Rââââh [:mullet]

---------------
n°12406948
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-08-2007 à 12:10:36  profilanswer

Oui, je connaissais ces deux termes séparément mais pas ensemble. J'adore le concept, à savoir si avec un peu d'habitude on peut s'en servir au quotidien sans perte de temps [:figti]

Les magasins japonais ont tendance à emballer certains objets de cette façon, j'avais ainsi gardé le tissu qui avait emballé mon kit de calligraphie.

---------------
n°12408452
titounne
Posté le 15-08-2007 à 16:15:48  profilanswer

Enzan a écrit :

:hello:  

Alors là j'avoue que ça m'interesse fortement... Bon ok j'ai rien fait depuis un bon petit moment... pourtant j'ai plein d'envie.  :D  

Et le crochet j'ai franchement du mal... COmprend pas pourquoi mes doigts refusent de s'y mettre.

---------------
Des images
n°12408533
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 15-08-2007 à 16:35:14  profilanswer

Ca fait des années qu'on en parle de cette kimouss aiguilles (ça regroupe tricot, crochet, broderie et couture), ben faudrait se décider, pendant ce temps là, sur le topik montre, ils en sont à la Xmilième. Et ouais :/  
Et ça marche super bien, presqu'ils refusent du monde maintenant :o  
Pourtant ce n'est qu'une histoire d'aiguilles aussi, finalement.  [:airforceone]  

Alors, on dit qu'on fait ça quand ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 15-08-2007 à 16:35:31
n°12408713
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-08-2007 à 17:05:11  profilanswer

On ne refuse pas du monde aux kimoussmontres, mademoiselle :o [:thalis]

---------------
n°12409312
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 18:18:57  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Ca fait des années qu'on en parle de cette kimouss aiguilles (ça regroupe tricot, crochet, broderie et couture), ben faudrait se décider, pendant ce temps là, sur le topik montre, ils en sont à la Xmilième. Et ouais :/  
Et ça marche super bien, presqu'ils refusent du monde maintenant :o  
Pourtant ce n'est qu'une histoire d'aiguilles aussi, finalement.  [:airforceone]  

Alors, on dit qu'on fait ça quand ?  :)

perso, vu que c'est août, quand ne me pose pas de problèmes, c'est plutôt où qui soulève le plus de questions à mon avis.  

il y a beaucoup de parisiennes ici, ou on est réparties ? ( edit: et de parisiens, j'oubliais ces messieurs [:cupra] )

Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 18:19:48

---------------
n°12409529
titounne
Posté le 15-08-2007 à 18:39:23  profilanswer

Pour le quand moi je n'ai que la contrainte de mes vacances. Je part du 8 au 17 septembre.

Après c'est quand vous voulez.

Pour le où mon studio ne feras pas l'affaire. En revanche je peux envoyer chéri à une soirée "poilu/biere/film de merde" et réquisitionner son appart (il a l'habitude)

Pour info il n'est pas dans Paris même mais à Ivry, à 5 minutes à pieds du metro/tram porte d'ivry

---------------
Des images
n°12409561
titounne
Posté le 15-08-2007 à 18:44:26  profilanswer

Soirée kimouss aiguilles  

Qui                 possibilité            
Enzan
IZNII
Krysalia
entrelacs
Titounne          n'importe sauf du 8 au 17/09

---------------
Des images
n°12409597
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 18:50:38  profilanswer

Soirée kimouss aiguilles  

Enzan
IZNII
Krysalia            si paris ça va être dur, a reconfirmer
entrelacs

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 18:51:33

---------------
n°12409845
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-08-2007 à 19:16:42  profilanswer

Ouais, en fait c'est le "où" qui pêche. Parce que le but est quand même de se réunir et de s'étaler pour tricoter/crochet/broder/échanger, or très peu de bars acceptent ça (sans compter les fumeurs) alors que les horlogers n'ont pas ce problème [:figti]

A terme on pourra ptet faire ça chez ouam, mais pas avant début 2008, le temps de retapisser [:everything4free]

---------------
n°12409910
titounne
Posté le 15-08-2007 à 19:25:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouais, en fait c'est le "où" qui pêche. Parce que le but est quand même de se réunir et de s'étaler pour tricoter/crochet/broder/échanger, or très peu de bars acceptent ça (sans compter les fumeurs) alors que les horlogers n'ont pas ce problème [:figti]

A terme on pourra ptet faire ça chez ouam, mais pas avant début 2008, le temps de retapisser [:everything4free]

titounne a écrit :

Pour le où mon studio ne feras pas l'affaire. En revanche je peux envoyer chéri à une soirée "poilu/biere/film de merde" et réquisitionner son appart (il a l'habitude)

Pour info il n'est pas dans Paris même mais à Ivry, à 5 minutes à pieds du metro/tram porte d'ivry

:whistle:

edit : je précise l'appart de chéri est un deux pieces avec un salon assez grand. :)
bon il est muni d'un chat aussi... ce qui parfois est casse pied avec les pelotes mais elle est si mimi sa chatoune

Message édité par titounne le 15-08-2007 à 21:05:48

---------------
Des images
n°12410218
krysalia
Posté le 15-08-2007 à 20:08:35  profilanswer

Enzan a écrit :

ouais, je suis assez d'accord, et mine de rien ça necessite d'être assis quelquepart avec un minimum de confort , donc exit les bars trop exigus ou on envahit, et exit les parcs avec le temps incertain ( et ce bel été qu'on a depuis des semaines [:mullet] ) :/  

---------------
n°12411572
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 15-08-2007 à 22:13:03  profilanswer

Ouiiiiiiiiiii je veux venir aussi [:huit]

Enzan
IZNII
entrelacs
Tigrou_bis        après le 1er septembre

Message édité par tigrou_bis le 15-08-2007 à 22:14:51
n°12412375
titounne
Posté le 15-08-2007 à 23:16:52  profilanswer

krysalia a écrit :

Soirée kimouss aiguilles  

Si jamais tu as besoin d'un hebergement chez chéri (où je passe le plus clair de mon temps) il y a un super canapé convertible

---------------
Des images
n°12412883
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 16-08-2007 à 00:27:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On ne refuse pas du monde aux kimoussmontres, mademoiselle :o [:thalis]

Oh Hé, j'ai dit presque, hein !  :o  

Alors on pourrait commencer chez moi.  
On a passé l'après midi a virer du salon l'armoire pour la mettre dans la chambre (si, si, tout ce temps là a été nécessaire, fallait tout vider, démonter pour remonter et re remplir. Elle pèse une tonne cette armoire :/)
Tout ça pour dire qu'il y a plus de place (enfin !!) dans le salon.  

C'est dans Paris, accessible par métro, rer, bus ou velib' et voiture bien sûr (quartier pas trop galère pour se garer).  
Convertible possible aussi.

Enzan  
IZNII  
entrelacs         à la maison, pas le week end du 18/19 août
Tigrou_bis        après le 1er septembre  

n°12414261
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-08-2007 à 09:41:57  profilanswer

Monsieur Bato demande si on sera toutes nues, et si oui il veut bien tenir nos pelotes, il a dit :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1290  1291  1292  1293  1294  1295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)