| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais vla les coloris de mierda dispo sur catalogue dans la référence voulue, à croire qu'ils le font exprès --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 14-08-2007 à 20:40:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tisane-tricot/crochet-chats, c'est le combo pour une soirée réussie \o/
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 22:37:02 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Entrelacs Tricotrice |
|
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 02:16:34 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 02:43:10 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Un soupçon de quoi ? J'ai plus ça en stock M'dame --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krysalia Remember that all is vanity | le ministère de l'environnement japonais à sorti cette brochure pour emballer les trucs, je n'ai pas tout compris, je crois que l'emballage c'est un truc en tissu. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | ah voila ! c'est pour utiliser ce truc : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, je connaissais ces deux termes séparément mais pas ensemble. J'adore le concept, à savoir si avec un peu d'habitude on peut s'en servir au quotidien sans perte de temps --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
--------------- Des images |
Entrelacs Tricotrice | Ca fait des années qu'on en parle de cette kimouss aiguilles (ça regroupe tricot, crochet, broderie et couture), ben faudrait se décider, pendant ce temps là, sur le topik montre, ils en sont à la Xmilième. Et ouais Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 15-08-2007 à 16:35:31 |
Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 18:19:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne | Pour le quand moi je n'ai que la contrainte de mes vacances. Je part du 8 au 17 septembre.
titounne | Soirée kimouss aiguilles
krysalia Remember that all is vanity | Soirée kimouss aiguilles
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 15-08-2007 à 18:51:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, en fait c'est le "où" qui pêche. Parce que le but est quand même de se réunir et de s'étaler pour tricoter/crochet/broder/échanger, or très peu de bars acceptent ça (sans compter les fumeurs) alors que les horlogers n'ont pas ce problème --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
edit : je précise l'appart de chéri est un deux pieces avec un salon assez grand. Message édité par titounne le 15-08-2007 à 21:05:48 --------------- Des images |
titounne |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
| Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
| Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
| poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
| Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? | |