| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 17:30:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et donc, comme je te le proposais plus haut, pourquoi ne pas tenter le crochet tunisien ? C'est un mix entre crochet (pour les points) et tricot (dans l'esprit), enfin ça pourrait te simplifier le jacquard grandement non ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stitch+ fais moi Plop ! | krys --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 19:58:52 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je pense que je suis déjà au bord de la folie avec ces histoires de m'occuper les doigts pour ne pas fumer et de, je [me] cite, tenter "de rester fun sans sombrer dans la chonchonnerie ouvragière de dame" --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... | On ne dirait pas, mais je t'assure que c'est simplissime. Quand je reviens de vacances je te montrerai ça en live, et tu diras "ah mais c'est tout ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:40:18 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et en parlant de chiens, j'ai vu quelques trucs sympa à Cultura l'autre jour :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 29-06-2007 à 01:28:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon en fait je suis très conne ou j'ai la fièvre qui m'a cuit le cerveau --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message édité par krysalia le 29-06-2007 à 20:45:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
stitch+ fais moi Plop ! | need help --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | tant que j'y suis : help bis Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 04-07-2007 à 16:22:10 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
Message édité par krysalia le 04-07-2007 à 16:52:30 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | titounne > j'ai pas trouvé de papier carbonné clair et je ne sais pas si du bleu foncé sur du noir j'arriverais à le distinguer --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | - Mais je veux coudre ! a crié cet enfant de 6 ans 1/2 tout à l'heure.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Génial !!!! --------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 23:42:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 00:01:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?