| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 00:26:00 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Ma3va | merci pour les patrons de pokemon z'etes des amours
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 14:14:20 ![]() TU nous as montré la voie ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa | c'est chouette tout ça! dire que j'ai un tricotin dans un placard, ça donne envie! |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:13:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 16:02:11 ![]() Rhoo, c'est super choupi !! ça donne envie d'essayer ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 16:06:08 ![]() Comment as-tu fait le bonnet ou la sacoche, demande Maïa - 7 ans - qui pratique le tricotin.
|
Kheops 78 | Ca dépend quel tricotin elle pratique, le bonnet il faut un tricotin spécial type Martha Stewart :
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 16:39:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 16:41:35 |
Kheops 78 |
|
titounne | Raou courage ça va venir
Le lapin est
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 01-03-2013 à 23:25:43 --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Si cnest du tricotin alors tu peux faire pareil au tricot : des tubes sans augmentations/diminutions que tu resserres en passant un fil dans les mailles. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 14:36:38 ![]() Tout vient à temps |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 15:15:16 ![]() HAN, avec ça, tout va être beau et doux. |
Entrelacs Tricotrice | Petit rappel ! kimouss multi-aiguilles à ma maison dimanche prochain.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Ma3va |
|
titounne |
--------------- Des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille |
|
Ma3va |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?