| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Ma3va | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | A la fin du tableau je lave l'ouvrage et le repasse, disparition des marques ! |
Adiht | Oui bien sûr moi aussi mais j'aime pas mettre le tambour sur la partie que j'ai déjà brodée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wildmary You make my heart sing |
Ma3va |
|
cassebrik RIP upsa | quand je brode, je préfère sans tambour moi en fait, ça me gêne plus que ça m'aide.. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 07-03-2013 à 18:41:55 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 18:41:11 ![]() ![]() |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 00:21:07 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | Cross topic parents vu que ce sont des cadeaux de naissance, mais comme c'est du fait main je mets ici aussi:
|
isadora |
cassebrik RIP upsa | merci, il semble que le ponçage de chaque pièce ait demandé de la patience infinie |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 21:51:44 ![]() Il est superbe, ce lustre. |
Adiht | Punaise ils se sont défoncés les grands-parents --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa | pour être complet il manque encore un dessin paternel pour Lucile, mais quoi, où, quand? Affaire à suivre... |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 08-03-2013 à 22:27:50 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 23:51:21 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
|
wildmary You make my heart sing | Mais... mais... il faut épousseter les lustres ? Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-03-2013 à 00:00:30 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 00:00:59 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne | Bon j'ai toujours rien de rien sur mes aiguilles/Crochet.... Message édité par titounne le 09-03-2013 à 17:54:44 --------------- Des images |
Adiht |
isadora | moi non plus j'ai rien, titounne --------------- sage comme des images |
bartille | Je n'ai rien non plus, j'ai fini un bonnet hier. |
Ça me fait penser au site Catscan, je sais pas s'il existe toujours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?