| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
bartille | Au fait Entrelacs, tu nous attends vers qu'elle heure le 10 mars ? Et il faut ramener des trucs pour grignoter ? |
wildmary You make my heart sing | Ce bonnet
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:45:31 ![]()
|
Entrelacs Tricotrice |
|
bartille |
|
titounne |
--------------- Des images |
Dolores | J'ai acheté de la laine \o/
|
wildmary You make my heart sing | Je me suis lancée --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:34:34 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | De rien Pour le site c'est à la base pour faire imprimer son tissu perso, mais ils ont rajouté l'esprit communauté : tu vois les design des autres, tu peux les commander, faire commander les tiens, etc. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah et pour ta question de l'alternance des rangs, non si tu fais 20 rangs endroits puis 20 envers ça te fera toujours du point mousse. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
wildmary You make my heart sing | J'ai 2mn Le jersey c'est un rang endroit / un rang envers donc pour inverser il suffit à un moment donné de faire 2 rangs de suite pareil, par exemple 2 rangs endroit et ça inversera le motif. Bonus : l'écharpe sera réversible, pas de question à se poser sur l'endroit ou l'envers --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Il me semblait en avoir fait 35 au début, et j'en ai 52 là
Ok, mais donc visuellement, ça veut dire que envers et endroit, c'est la même chose ?
Je vais ptet essayer ça du coup, vu que j'ai commencé avec juste du point mousse ! |
Dolores | Ca me perturbe mon truc de 35 vs 52 mailles là, du coup j'ose plus continuer... |
Dolores | Bon internet me dit que j'ai surement repris des mailles d'en dessous |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores | Ca pourrait être une idée. Un entonnoir à trous \o/
|
titounne |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Merci Mary ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
wildmary You make my heart sing | Je me rappelle m'être fait des noeuds au cerveau avec ça, à re-compter mes mailles pour savoir si j'avais fait une maille endroit ou une maille envers au rang précédent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | et hop, meilleure tata of the world Message édité par wildmary le 26-02-2013 à 20:25:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pdf en français pour des pokemon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
titounne |
Message édité par titounne le 26-02-2013 à 22:42:28 --------------- Des images |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?