| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:43:42 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou hop ?
wildmary You make my heart sing | Tiens d'ailleurs en suivant le modèle pour les brides du dernier bonnet que j'ai fait à Robin, j'ai découvert une façon de faire ce tube façon tricotin mais en tricotant !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et ici, un patron de noeud --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
CorallY | Et deux heures de couture pour ..... Rien :-/ Message édité par CorallY le 19-01-2013 à 17:55:45 |
wildmary You make my heart sing |
papillonnette | Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 10:37:09 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | J'aime beaucoup |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (repost)
Entrelacs Tricotrice | Charmante bestiole colorée comme j'aime ! |
wildmary You make my heart sing | oui, ma tante m'a appelé cette semaine pour me re-remercier de mon cadeau de Noël : un écheveau d'une belle laine. Elle était toute contente parce que grâce à moi elle s'amuse à crocheter partout, notamment dans le train --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
papillonnette | Merci pour vos avis ! Je peux donc persévérer dans cette voie.
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Essaie de faire, par exemple, un "poisson "plat, pour commencer. Comme ça tu t'entraînes à augmenter/diminuer, tu vois ce que ça donne, et tu t'amuses avec les brides (simples, doubles, triples) pour faire les nageoires en faisant le tour du bidule.
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 20-01-2013 à 17:29:14 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Alors ne commence pas comme ça --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
--------------- Des images |
bartille |
|
isadora | j'aime bien les bracelets Message édité par isadora le 20-01-2013 à 17:47:13 --------------- sage comme des images |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cend Meuh ! | Moi je veux une hfrkicrochet |
titounne | J'proposerais bien la maison maternelle mais aux beaux jours c'est quand même plus sympa. Quoi que l'hiver avec le feu de cheminé c'est pas mal non plus Message édité par titounne le 20-01-2013 à 23:09:18 --------------- Des images |
isadora |
Entrelacs Tricotrice | C'est où la maison maternelle de Titoune ?
|
titounne |
titounne |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne |
isadora |
Entrelacs Tricotrice | Pour le grand salon, faut trouver une date alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :) |
| Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux... | Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial |
| Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RP | Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed |
| poésie et arts | [couture] cape pour un GN |
| Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s | [Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? | |