| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:10:18 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Un patron gratuit d'une robe de plage simple et sympa --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores | Super chouettes les baleines ! |
titounne | J'ai bricolé un bracelet pour offrir dans un swap littéraire festif (sorte de Greluche box mais la le thème c'était la musique et la fête)
Dolores | Bien chouette ! Et bonne idée le premier bracelet ! |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs | C'est super et ludique ! Et puis quel talent, ce monsieur Ounne ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-07-2012 à 01:01:26 |
titounne |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 01:04:13 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Super sympa cette box !
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai fait mon collier pour nouvelle-née, mais en fait il était un poil trop grand, comme on peut le voir il sied à merveille à une adulte
Mais je l'ai offert quand même et la maman était contente Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 21-07-2012 à 12:28:55 |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
je fais ça ce soir ou demain
Message édité par titounne le 21-07-2012 à 18:09:11 --------------- Des images |
bartille | Une pitite poulette (encore |
titounne |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
Kheops 78 | Que de belles choses |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Le Pifou arc en ciel --------------- "Qui fait le malin..." |
wildmary You make my heart sing | http://www.behance.net/gallery/Embroidery-Fonts/551496 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
isadora |
titounne |
isadora | Je vous propose d'accueillir Elisa, 10 ans et demie, dans le monde des cousettes
--------------- sage comme des images |
RandallBoggs | Et on l'applaudit bien fort ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:07:04 ![]() Bon sang ne saurait mentir !!
|
isadora | du coup, on en a fait 5 autres aujourd'hui pour rhabiller les vieux coussins défraîchis --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?