| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 13:42:38 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | j'ai envie de me remettre à faire quelque chose de mes dix doigts, mais je n'ai aucune idée de quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 15:18:49 ![]() J'ai bien une idée |
stitch+ fais moi Plop ! | Le défi du jour : faire des décorations de Noël avec mon fils de 5 ans
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! | pour les objets à peindre : faudra que je fasse un tour à Truffaut
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-12-2012 à 17:01:45 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:01:10 ![]() ![]() |
Dolores | Cool Kany !
|
wildmary You make my heart sing |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Dites, les tricotin, c'est long ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | J'en faisais gamine, ça va assez vite moi je trouve. |
Kheops 78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 04-12-2012 à 11:18:03 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 |
|
Kheops 78 |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 | Et pour la laine, faut voir. J'en ai des tonnes aussi mais ce ne sont que des pelotes premier prix ou presque donc |
Kheops 78 | Super idée!!!! Oui je suis super joie! |
wildmary You make my heart sing | Moi j'ai pas mal de chutes de laines pas mal du tout qui pourraient aller, il faut juste que la couleur nous convienne. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kheops 78 | Je regarde tout ça à la sieste des filles et je te tiens au courant, c'est super cool |
Kheops 78 | pour les pressions je ne suis pas expérimentée du tout par contre, désolée |
wildmary You make my heart sing | Les pressions aimantées sont cousues ou collées, il me semble Message édité par wildmary le 04-12-2012 à 19:45:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
Cend Meuh ! | bracelet en tricotin, bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 20:05:31 ![]() Y avait une liquidation de tissus à côté de chez moi, j'ai chopé 3 mètres de voile de soie à motifs pour 20 €, je suis joie ! |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?