| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 00:16:43 ![]() ![]() |
RandallBoggs | |
cassebrik RIP upsa |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
isadora |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 20:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:48:33 ![]()
Déjà, sur ton image, ce ne sont pas des boudins, c'est un dossier entier en une seule pièce. Ensuite, ça me paraît drôlement compliqué à faire même si on s'y connaît un peu en couture, faut faire un échantillon pour calculer comment le tissu va rétrécir, et là en plus tu as des matelassages qui font des sortes d'alvéoles... Bref, peut-être que des plus calées que moi pourront te répondre, mais ça me paraît un peu ambitieux si on est débutant. Le seul truc que je peux te dire, c'est que pour les rembourrages on utilise de l'ouatine, ça se vend en sacs dans les magasins de tissu. Bref, +1 isadora Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 20:49:44 |
wildmary You make my heart sing | J'allais dire comme Lisbeth : déjà en s'y connaissant c'est compliqué à faire, encore plus à expliquer, alors expliquer en espérant qu'un débutant arrivera à faire quelque chose de nos explications... j'abandonne d'avance l'idée d'y réfléchir plus avant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 21:41:35 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
isadora | c'est à 2 pas de mon taf (j'en ai parlé il y a quelques pages), et j'évite soigneusement d'y entrer hors nécessité nécessaire --------------- sage comme des images |
ahe |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora |
RandallBoggs | C'est quand même ballot de travailler aussi près de cette boutique et de s'en tenir éloignée... Et de toute manière, la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 04-11-2012 à 23:35:54 |
isadora | je cède à la tentation de temps en temps, mais j'essaye d'éviter de me lancer dans la mercerie à domicile --------------- sage comme des images |
laureka |
RandallBoggs | Oups... j'avais pas ouvert. |
_Lahoma_ | Bonjour !
|
wildmary You make my heart sing | hopla --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
_Lahoma_ | En fait c'est du crochet aussi je crois, pas que du tricot x). |
_Lahoma_ | Merci quand même |
titounne |
Si tu as besoin d'aide/explication n'hésite pas --------------- Des images |
_Lahoma_ |
|
titounne |
_Lahoma_ | Moi aussi Je vais lui envoyer la traduction du patron dès qu'elle sera sur msn et elle me dira si elle comprend tout comme ça. Message édité par _Lahoma_ le 08-11-2012 à 20:20:17 |
_Lahoma_ | La grosse laine (aiguille n°10 là), c'est pas le plus simple à trouver J'ai trouvé ça http://www.laine-et-tricot.com/p-58-magnum.aspx, c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-11-2012 à 21:29:54 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
_Lahoma_ | Parfait merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?