| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:33:35 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Bonjour, Cependant, avant d'aller plus loin, j'aimerais être certaine qu'il s'agit bien d'une proposition de travail et, le cas échéant, connaître la manière dont vous pensez me rétribuer (pige salariée, note de droits d'auteur, mon poids en laine angora, que sais-je...). A moins que vous ne comptiez, tout simplement, vous servir de mon travail et de ma créativité pour vendre votre magazine sans que cela me rapporte autre chose qu'une notoriété relative - chose à laquelle je suis peu sensible, finalement, quand il s'agit de payer mes propres factures. Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 17-09-2012 à 12:01:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous avez vu passer ça ce week-end vous ?
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
isadora |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 12:37:13 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:26:49 ![]() ![]() |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 17:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 17:34:36 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wildmary You make my heart sing | Ah ben justement je voulais essayer !
Kheops 78 | Han moi aussi ça m'intéressai, en tricotin il parait que c'est assez simple à utiliser..... Mais c'est cher |
laureka | bonsoir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | ah ouais quand même --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Enfin, comme ça, tu sais --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb | j'aime bien ce principe de colorer les bouteilles de verre, ça rend bien --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | Pour d'éventuelles intéressées, j'ai publié mes notes du petit gilet jaune que j'avais réalisé en Mai : http://aiguillee.net-sauvage.com/i [...] a-Cardigan Message édité par wildmary le 28-09-2012 à 16:40:47 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
titounne |
--------------- Des images |
Adiht | Faudrait que je commence à broder les cartes de voeux de fin d'années tiens --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
CorallY | Plus que 10rangs et mon demi poncho sera fini Message édité par CorallY le 05-10-2012 à 18:35:49 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
CorallY | Demi poncho fini hier !!!! |
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?