| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 11:12:12 ![]() Oh, je viens de trouver LE parfait patron de tablier vintage, ça va être merveilleux |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 11:13:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 11:16:30 |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 13:59:08 ![]() certaines grandes nous montrent la voie.
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 14:37:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 14:43:54 ![]() (nous t'attendons, donc)
|
wildmary You make my heart sing | Ohlala, en parlant de bonne école, je ne vous ai pas montré ce que ma mère a ressorti l'autre jour --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Anna Maria |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 15:26:21 ![]() Je viens de dégoter ça sur Amazon, ça fait longtemps que je cherchais sans succès comment on faisait, donc ça intéressera peut-être certaines
C'est de la cire pour les vêtements, pour faire des jeans ou des vestes cirées ou pour re-cirer des vêtements qui ont été trop lavés. Ca a l'air super facile à utiliser, en plus ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 15:26:34 |
Cend Meuh ! | belle fraise !!!! |
wildmary You make my heart sing | Quel joli gilet
solyfiestas à vos souhaits :o | Jolie fraise et joli gilet |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:23:51 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | j'aime beaucoup et la fraise, et le gilet de Louis |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:34:57 ![]() et Louis |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je crosstopique depuis les Chouchous du matin, pardon --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | Il a une bonne bouille ce pifou --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je suis lancée pour faire les yeux et tout ça de ceux qui attendent de s'envoler --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | ah oui, tiens, déjà ne pas tout mettre en vrac pourrait être une bonne astuce --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je remonte le post :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | ah ouais, sacré stock --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 09:18:05 ![]() ton shawl, enfin. |
wildmary You make my heart sing | Même pas, c'est un chèche, d'après le modèle Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 03-05-2012 à 09:25:13 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Oh-la-vache-eh Meuh... | le gilet, ooooohlala ce gilet ! Message cité 1 fois Message édité par Oh-la-vache-eh le 03-05-2012 à 11:05:55 --------------- T' vois comment ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'aime bien tes bestioles à grandes pattes.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pamplelune Yes sir |
Fantastiques ces poupettes, j'achète direct pour ma choupi --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
wildmary You make my heart sing | Au lieu d'aller à Carrefour j'ai fait bien plus important --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?