| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:55:33 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
Anna Maria | J'aime bien tes trousses, sansgluten. Aurais-tu un tuto pour la trousse de toilette stp ? |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bien sûr --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
titounne | Et voila, j'ai envie de faire de la couture
Message édité par titounne le 22-04-2012 à 22:36:43 --------------- Des images |
Anna Maria |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:29:30 ![]() ![]() |
titounne |
wildmary You make my heart sing | Une idée de tutu sans couture drôlement joli --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Anna Maria |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Voici le modèle que j'avais vu :
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Anna Maria | Merci ! |
wildmary You make my heart sing | et hop, 4 petits chaussons pour le baptême de Jeanne et Sarah Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 23-04-2012 à 13:29:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:56:31 ![]()
|
Cend Meuh ! |
quand au reste, etant au taf, je ne vois pas les tofs Message édité par Cend le 23-04-2012 à 16:18:16 |
titounne |
--------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
(je regarderais ce soir/demain matin ceci est un pense bête) Message cité 2 fois Message édité par titounne le 24-04-2012 à 17:52:51 --------------- Des images |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Elles sont délires |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Sinon pour une flûte ou un pupitre, tu pourrais faire un truc de ce style :
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 25-04-2012 à 17:08:38 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing | GAAAAAAAAAAAAAAA je supporte plus les blogueuses françaises qui parlent de shawl, de headband et de cowl --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | Ah, je suis totalement d'accord avec toi...
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?