Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°30111386
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-05-2012 à 16:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au lieu d'aller à Carrefour j'ai fait bien plus important :o
Je veux dire, en plus de prendre un café dans le transat :o

Un premier bandana [:cabri74]  
http://farm8.staticflickr.com/7053 [...] 28e0_z.jpg
Baby Bandana by wildmary, on Flickr

Pour les autres il me faut acheter du tissu éponge blanc, ce bleu n'est pas joli avec le bandana gris et ça en fera un bleu clair plus clair :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 16:50:56  profilanswer

n°30111717
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-05-2012 à 17:16:27  profilanswer

Héhéhé :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°30113176
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 18:50:55  answer

wildmary a écrit :

Pour les autres il me faut acheter du tissu éponge blanc, ce bleu n'est pas joli avec le bandana gris et ça en fera un bleu clair plus clair :)

Mais enfin on ets jeudi en milieu d'après midi, comment as-tu pu rester dans un transat ? tu es en vacances ET il fait soleil ?  
/ jalouse !!

Sinon, je dis pareil, il est très bien ce badanavoir, c'est super choupinesquement rock and orll (et j'envie la collec de pelote de Pamp' et les poupés sont admirablement chouettos aussi mais comme Ninon je suis une névrosée capillaire, je leur mettrais plus de cheveux ou des cheveux plus épais)
(tu les vends tes poupées ?)
(et tu les fais sur commande ? comme ça pour savoir  :whistle: )

n°30115040
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 03-05-2012 à 20:51:25  profilanswer

Merci pour le gilet  :)  et pour Louis  :)  (il a un an aujourd'hui [:emerveille])

Les pifous ont un succès terrible ! Comme d'hab !  :D  

La poupée country me fait penser aux personnages féminins des films d'animation de Tim Burton, en plus colorée  :)  

Je viens de commander de la laine... Je refuse de compter combien de pelotes ça va me faire... [:mullet]
Et sinon Pamp, il avait été dit ici qu'on pouvait utiliser les housses sous vide pour que nos stocks prennent moins de place. Tu peux peut-être essayer ?

Dis Mary, tu as un patron pour le kimono que tu as fait à Robin ? Ma mère a une amie qui pourrait en faire un pour Louis. Comme il se met debout maintenant, je le vois trop bien dans un petit kimono  :love:
Et vraiment c'est une chouette idée les bavoirs en bandana. Mais dans les crèches c'est interdit, je me contente de prévoir des T-shirts de rechange.  [:airforceone]

Message cité 4 fois
Message édité par Entrelacs le 03-05-2012 à 20:55:06
n°30115067
titounne
Posté le 03-05-2012 à 20:53:41  profilanswer

wildmary a écrit :

Même pas, c'est un chèche, d'après le modèle [:winpoks:4]  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b738c.jpeg
Mais moi on dirait pas que je me suis mis le vieux tapis de mamie autour du cou :o

Ce serait pas le chèche Phildar qu'on voyait partout à un moment? [:klemton]

Oh-la-vache-eh a écrit :

le gilet, ooooohlala ce gilet ! :love:  La fraise irait parfaitement dans ma cuisine  :D  

J'ai terminé la poupée "country" il-y-a quelques jours, d'ailleurs fait-elle country ??? Elle est déjà partie vivre dans sa nouvelle maison  :(  Faudra que j'en fasse une pour moi un jour !

http://img11.hostingpics.net/pics/875913IMG5852.jpg

J'adooore le pifou  :love:  , je viens de finir un monstre à longues jambes qui a plus ou moins les même couleurs (photo à venir)

Edit :

http://img11.hostingpics.net/pics/289977dexx.jpg

J'adooooooooooore tes "monstres"  :love:  

---------------
Des images
n°30115117
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-05-2012 à 20:57:20  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Merci pour le gilet  :)  et pour Louis  :)  (il a un an aujourd'hui [:emerveille])

La poupée country me fait penser aux personnages féminins des films d'animation de Tim Burton, en plus colorée  :)  

Je viens de commander de la laine... Je refuse de compter combien de pelotes ça va me faire... [:mullet]
Et sinon Pamp, il avait été dit ici qu'on pouvait utiliser les housses sous vide pour que nos stocks prennent moins de place. Tu peux peut-être essayer ?

Dis Mary, tu as un patron pour le kimono que tu as fait à Robin ? Ma mère a une amie qui pourrait en faire un pour Louis. Comme il se met debout maintenant, je le vois trop bien dans un petit kimono  :love:
Et vraiment c'est une chouette idée les bavoirs en bandana. Mais dans les crèches c'est interdit, je me contente de prévoir des T-shirts de rechange.  [:airforceone]

Bon anniv Louis [:draculax]

n°30115145
titounne
Posté le 03-05-2012 à 20:58:34  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est TROP bien ces bavoirs bandanas  :love:  

---------------
Des images
n°30116001
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 22:03:24  answer

Déjà un an !!
Bon anniv' Louis !!

n°30116242
Cend
Meuh !
Posté le 03-05-2012 à 22:23:07  profilanswer

Entrelacs a écrit :

deja un an [:chalouf]  
bon anniv à lui :D

n°30116290
bartille
Posté le 03-05-2012 à 22:26:23  profilanswer

Punaise déjà ! Bon annif Louis !

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 22:26:23  profilanswer

n°30116291
pamplelune
Yes sir
Posté le 03-05-2012 à 22:26:24  profilanswer

Entrelacs a écrit :

le sous vide why not... Sauf que là c'est l'assurance de les laisser mourir et ne plus jamais tricoter. :/
En même temps certaines sont là depuis plusieurs années je doute d'en faire quoi que ce soit. J'ai toujours des patrons sous le coude, associé à chaque tas de pelotes, mais avant que je m'y mette... [:s@heb]
Faut que je me secoue le derch, allez!
(ce matin j'ai enfilé à choupo un petit pull en bouclette blanche, avec rayures rouges en 3 mois, il est déjà trop petit au niveau du crâne [:moonboots:2])

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°30116440
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 03-05-2012 à 22:40:16  profilanswer

Cinq panoplies de trois pièces chacune à avoir fini pour le 28 mai ! On y croit. Déjà une quasi finie et une deuxième bien entamée, la trosième en cours de montage...je coupe quelques pièces de la quatrième et de la cinquième ce week end...avec en parallèle le dossier de style, de marketing, et un shoot photo pour présenter la collection au jury le 5 juin... :pt1cable:  
Vivement le 6 juin bordel.

Défilé mi juin, je ne sais pas exactement quand...

Message édité par raptor3388 le 03-05-2012 à 22:41:02

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°30117595
Dolores
Posté le 03-05-2012 à 23:59:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Même pas, c'est un chèche, d'après le modèle [:winpoks:4]  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] b738c.jpeg
Mais moi on dirait pas que je me suis mis le vieux tapis de mamie autour du cou :o

On dirait qu'elle va pleurer la dame.

n°30117844
RandallBog​gs
Posté le 04-05-2012 à 00:17:05  profilanswer

Bon anniversaire à Louis !  [:wildmary:4]

Un an déjà ? Eh beh... ça passe vite...  [:mullet]

J'aime beaucoup les créations de Oh-la-vache-eh. :love:

[:cupra]

/ retourne lurker

n°30118580
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2012 à 08:21:43  profilanswer

Entrelacs a écrit :

oui, j'ai un patron, je te le scannerai :)

C'est interdit les bavoirs ? Ils font comment pour les repas ? [:silentt]  
Ils ne les mettent que pour les repas sous leur surveillance ?

titounne a écrit :

Ce serait pas le chèche Phildar qu'on voyait partout à un moment? [:klemton]

Oui c'est lui, je n'ai *que* 3 ans de retard :D

Dolores a écrit :

On dirait qu'elle va pleurer la dame.

ben t'as vu ce qu'on lui demande de porter en public ? [:zedlefou:1]

---------------
n°30118604
bartille
Posté le 04-05-2012 à 08:29:32  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est interdit les bavoirs ? Ils font comment pour les repas ? [:silentt]  
Ils ne les mettent que pour les repas sous leur surveillance ?

Oui c'est exactement ça, on ne peut malheureusement pas avoir les yeux partout du coup les bavoirs sont réservés aux repas ou là les enfants sont en sécurité. Du coup on change pas mal les tee-shirts et body !
edit : dans ma crèche , on tourne à 30 bébés par jour sur la section...

Message édité par bartille le 04-05-2012 à 08:30:24
n°30118667
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-05-2012 à 08:39:53  profilanswer

Purée, si tu tombes sur un petit comme celui d'une collègue avec un méchant RGO, au secours, il faut lui mettre des t-shirts en tissu éponge :sweat:

---------------
n°30118720
bartille
Posté le 04-05-2012 à 08:50:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Purée, si tu tombes sur un petit comme celui d'une collègue avec un méchant RGO, au secours, il faut lui mettre des t-shirts en tissu éponge :sweat:

oui j'en ai plusieurs, on les change entièrement 2 ou 3 fois dans la journée :/

Message édité par bartille le 04-05-2012 à 08:50:35
n°30119251
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 04-05-2012 à 09:52:17  profilanswer

Bon anniversaire Louis :love:  

Je ne vois pas toutes les photos je suis au taf :cry:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°30130921
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2012 à 22:45:48  profilanswer

Merci pour mon petit loulou, je lui ferai autant de bisous que de message.  :) (c'est tellement plaisant !)

Malu ! Bon anniversaire à toi aussi !!  :bounce:  

Merci Mary pour le patron, je guette ! Je vais trop me faire plaisir à aller choisir le tissu !!!  :love:  
Et voilà, comme explique Bartille, le bavoir c'est uniquement pour manger, question de sécurité.

Pamp, le sous vide, faudrait que je tente chez moi avant de donner des conseils aux autres  :D  
Et pour ce qui est des tricots maison, Louis a grandi tellement vite les premiers mois, ça valait pas tellement le coup de tricoter des petites tailles. En plus il est né en mai, donc bon... Et même cet hiver, il fait tellement chaud à la crèche, que je ne lui mettais jamais de pulls, à la rigueur des gilets en complément du manteau, mais que je lui enlevais en arrivant.  
Sinon la veste grise à capuche et le gilet orange, je lui mets pas mal en guise de manteau de mi-saison, c'est du 18 mois qui taille un peu grand, ça va durer, y a de la marge. Là ça fait plaisir au moins !  :D  

n°30131058
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2012 à 22:53:02  profilanswer

Oh alors encore un bon anniversaire de Louis en retard, alors [:volta]

Pour le sous-vide, moi j'ai trouvé que les jolis sacs zippés Ikea apportaient déjà un notable gain de place. D'ailleurs si quelqu'un y va bientôt... :D

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20176946/

---------------
n°30131179
pamplelune
Yes sir
Posté le 04-05-2012 à 23:01:53  profilanswer

Tiens c'est drôle j'ai jamais vu ces sachets chez eux.
Je suis personnellement une hystero complète des boîtes SAMLA :love:
Vais m'en chopper d'autres ce we tiens, ils les font en nouar en plus.
Entrelacs -> même si ma choupi était un bébé d'hiver je lui ai mis effectivement assez peu de petites tailles, alors que j'avais tricoté une foule de pulls en 1 et 3 mois. Là je vais essayer de viser du 12 mois pour lui, en espérant que j'ai assez de pelotes du coup.
Ma vie est si compliquée [:cerveau dawa]

---------------
n°30131470
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2012 à 23:26:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh alors encore un bon anniversaire de Louis en retard, alors [:volta]

Pour le sous-vide, moi j'ai trouvé que les jolis sacs zippés Ikea apportaient déjà un notable gain de place. D'ailleurs si quelqu'un y va bientôt... :D

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20176946/

Il est fort dommage que nous n'ayons pas eu cette conversation la semaine dernière.  :o Ils m'ont l'air parfait ces sacs [:youpiyop]
Mais bon, si il y a déménagement avant l'été, nous allons sûrement flirter sévèrement avec Ikéa à nouveau.  :D

n°30131537
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2012 à 23:31:13  profilanswer

J'en suis toute ravie, de plein de façons :D

---------------
n°30131615
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2012 à 23:38:56  profilanswer

pamplelune a écrit :

Tiens c'est drôle j'ai jamais vu ces sachets chez eux.
Je suis personnellement une hystero complète des boîtes SAMLA :love:
Vais m'en chopper d'autres ce we tiens, ils les font en nouar en plus.
Entrelacs -> même si ma choupi était un bébé d'hiver je lui ai mis effectivement assez peu de petites tailles, alors que j'avais tricoté une foule de pulls en 1 et 3 mois. Là je vais essayer de viser du 12 mois pour lui, en espérant que j'ai assez de pelotes du coup.
Ma vie est si compliquée [:cerveau dawa]

Tu peux peut-être tenter des bordures de couleurs différentes pour tricher un peu ou faire des rayures ?

n°30131641
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2012 à 23:41:38  profilanswer

Comme j'ai un nouveau téléphone moderne, Francine m'a illico fabriqué un étui en tissu du Japon :sol:

http://monimag.eu/upload/950/etui01.jpg

http://monimag.eu/upload/950/etui02.jpg

Férocement raffiné  [:chatte de garde]  

http://monimag.eu/upload/950/etui03.jpg

---------------
n°30131657
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2012 à 23:43:14  profilanswer

Han, je veux aussi !! Les deux !! Téléphone et housse !!  :love:

n°30131689
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2012 à 23:46:25  profilanswer

Je suis sûre qu'en demandant gentiment... :)

---------------
n°30131730
titounne
Posté le 04-05-2012 à 23:49:06  profilanswer

Ho oui bon anniversaire Louis  [:titounne:1]  

wildmary a écrit :

Oui c'est lui, je n'ai *que* 3 ans de retard :D

Le retard c'est pas grave :D

In Ze Navy II a écrit :

Comme j'ai un nouveau téléphone moderne, Francine m'a illico fabriqué un étui en tissu du Japon :sol:

http://monimag.eu/upload/950/etui01.jpg

http://monimag.eu/upload/950/etui02.jpg

Férocement raffiné  [:chatte de garde]  

http://monimag.eu/upload/950/etui03.jpg

Ho  :love:  

---------------
Des images
n°30131757
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2012 à 23:52:56  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis sûre qu'en demandant gentiment... :)

Les deux, tu crois ?  :D

n°30131780
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-05-2012 à 23:54:51  profilanswer

Ah, les deux, je suis moins sûre :D

---------------
n°30131836
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2012 à 00:00:20  profilanswer

Je me disais bien !  :D  
Hum, il faut donc que je trouve un prétexte pour me faire offrir le téléphone (Y a quoi à venir ? La fête des mères peut-être bien...) pour commencer et ensuite je peux soit demander gentiment, soit me lancer dans le crochet. A moins que ce ne soit pas adapté le crochet pour ce format de téléphone ?

n°30131851
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 05-05-2012 à 00:01:41  profilanswer

Oh sûr que si, le crochet est adapté, en faisant sans doute gaffe à prendre un crochet un peu plus petit que recommandé, pour avoir un étui bien rigide :)

---------------
n°30132058
titounne
Posté le 05-05-2012 à 00:26:49  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Hum, il faut donc que je trouve un prétexte pour me faire offrir le téléphone (Y a quoi à venir ? La fête des mères peut-être bien...) pour commencer et ensuite je peux soit demander gentiment, soit me lancer dans le crochet. A moins que ce ne soit pas adapté le crochet pour ce format de téléphone ?

Si c'est adapté :jap:

J'ai fait un étui pour l'iphone d'un ami et je crois qu'il en est très content. (tout en maille serrée mais genre super serrée par contre)

---------------
Des images
n°30132118
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-05-2012 à 00:35:39  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Tu peux peut-être tenter des bordures de couleurs différentes pour tricher un peu ou faire des rayures ?

les rayures oui pour combler une pelote manquante, pas bête!
Faut que j'arrête HFR pour reprendre mes aiguilles. Déjà finir le pull pour monsieur, commencé il y a 2 ans, ne reste que le col en plus, c'est dommage :/
Tu as fait des bonnets pour lui? C'est hyper rapide pour les bébés. Les chaussons et les moufles aussi j'aime bien, et ça sert au moins :D

---------------
n°30132129
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-05-2012 à 00:37:18  profilanswer

Au fait vous auriez un site simple pour démarrer en crochet?
Ma copine journaliste reçoit aussi des bouquins, et je me retrouve avec 3 bouquins de patrons pour crochet, de modèles très choupis qui donnent envie.

---------------
n°30132753
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2012 à 08:01:37  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh sûr que si, le crochet est adapté, en faisant sans doute gaffe à prendre un crochet un peu plus petit que recommandé, pour avoir un étui bien rigide :)

titounne a écrit :

Si c'est adapté :jap:

J'ai fait un étui pour l'iphone d'un ami et je crois qu'il en est très content. (tout en maille serrée mais genre super serrée par contre)

Voilà, c'est bien ce qui me faisait peur de lire, le crochet serré tout petit, pour mes débuts, je ne me sens pas d'attaque. :/

n°30132957
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-05-2012 à 09:37:20  profilanswer

pamplelune a écrit :

les rayures oui pour combler une pelote manquante, pas bête!
Faut que j'arrête HFR pour reprendre mes aiguilles. Déjà finir le pull pour monsieur, commencé il y a 2 ans, ne reste que le col en plus, c'est dommage :/
Tu as fait des bonnets pour lui? C'est hyper rapide pour les bébés. Les chaussons et les moufles aussi j'aime bien, et ça sert au moins :D

Entre HFR et le tricot il faut choisir  :o  
Ben en fait, même en traînant moins par ici, j'avance pas plus en tricot, enfin pas comme je voudrais.

Je lui ai fait un bonnet (et l'écharpe assortie), qu'il a porté tout l'hiver et que je lui mets encore le matin en ce moment quand il a pas de capuche (Cet hiver je lui mettais bonnet et capuche, mère hystérique !!)
Et je lui avais fait des moufles, mais comme j'ai pas été fichue de les attacher ensemble, il en manque une maintenant :/ Cela dit, je pouvais aussi voir ce qui restait de laine et en refaire une, mais bon...

n°30133295
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-05-2012 à 10:50:39  profilanswer

pamplelune a écrit :

Au fait vous auriez un site simple pour démarrer en crochet?
Ma copine journaliste reçoit aussi des bouquins, et je me retrouve avec 3 bouquins de patrons pour crochet, de modèles très choupis qui donnent envie.

http://www.tricotin.com/cours_crochet.htm
Je n'ai pas testés ceux-là mais leurs fiches de tricot sont très bien faites donc j'imagine que celles de crochet ne doivent pas être mal :)
C'est quoi les bouquins de ta copine ? :whistle:

---------------
n°30133471
isadora
Posté le 05-05-2012 à 11:18:59  profilanswer

Entrelacs a écrit :

je suis très contente de mon étui fait par moi-même :)

n°30134852
pamplelune
Yes sir
Posté le 05-05-2012 à 14:14:55  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Entre HFR et le tricot il faut choisir  :o
Ben en fait, même en traînant moins par ici, j'avance pas plus en tricot, enfin pas comme je voudrais.

Je lui ai fait un bonnet (et l'écharpe assortie), qu'il a porté tout l'hiver et que je lui mets encore le matin en ce moment quand il a pas de capuche (Cet hiver je lui mettais bonnet et capuche, mère hystérique !!)
Et je lui avais fait des moufles, mais comme j'ai pas été fichue de les attacher ensemble, il en manque une maintenant :/ Cela dit, je pouvais aussi voir ce qui restait de laine et en refaire une, mais bon...

toujours attacher les moufles même avec une ficelle moche! :D
Et des gants tu as déjà fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)