| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:16:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:16:39 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:28:10 ![]() Ah, la taille compte. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'avais réussi à me sevrer du tricot, mais à cause de ce topic je me suis remise à la couture --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
solyfiestas à vos souhaits :o | I did it ! |
isadora | han |
solyfiestas à vos souhaits :o | Rendons à César ce qui est à César... J'ai oublié :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:20:09 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
solyfiestas à vos souhaits :o | Devant un film ça se fait tout seul ! Le plus long a été de me motiver à commencer |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
wildmary You make my heart sing | Pareil, j'ai peu à peu réaliser que tous ces modèles qui me plaisaient tant et que je n'avais pas fait, ben trop tard --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | Je vais essayer de profiter de la présence de belle-maman pour m'y ateler samedi, je vous tiendrai au courant !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | c'est superbe, les pyjamas sont de toi aussi? |
titounne |
bartille | C'est trop beau mary ! |
wildmary You make my heart sing | merci --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Pour le moment j'ai surtout des rêves, j'en suis encore au moment où je m'imagine tricoter amoureusement et avec le sourire en me balançant dans mon hamac avec mes jolies pelotes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | chiche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?