| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:35:58 ![]() ![]() |
titounne | Moi aussi en fait. --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
wildmary You make my heart sing | Oui il y a des moments où on s'emballe et puis tout d'un coup on arrive à saturation. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Voila pourquoi je cherche des bandanas !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 02-04-2012 à 09:31:23 |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 09:31:00 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Génial le bandanoir ! (bandana-bavoir |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Noyeb | Je dois en avoir quelques uns qq part mais je te garantis pas que je trouverai ça rapidos --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | houuu houuuu les chouettes du petit Florent Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 03-04-2012 à 10:48:21 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 12:14:12 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Tes chouettes sont trop choux ! Et la broche coeur au dessus j'aime beaucoup |
RandallBoggs |
|
wildmary You make my heart sing | merci !
bartille |
|
titounne |
--------------- Des images |
sansgluten marmotte ascendant chat | Jolies les chouettes Pour mon sac j'ai enfin terminé, grâce à vos idées ! J'ai trouvé un vieux bouton dans ma boîte à couture, recouvert avec du molleton et du tissu, et voilà !
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 04-04-2012 à 08:28:03 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Quel boulot ! J'adore les chouettes Moi je bricole des fleurs
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 06-04-2012 à 19:26:41 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
solyfiestas à vos souhaits :o | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai essayé de reprendre les couleurs de la collection de printemps Nat & Nin --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Peut-être que bientôt je pourrais m'y tester, si je ne change pas d'envie tout de suite Message édité par solyfiestas le 06-04-2012 à 20:45:09 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Regarde --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
Message édité par solyfiestas le 06-04-2012 à 20:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?