| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:33:25 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | ça fait des lustres que je n'ai pas essayé le tricotin, je sais qu'on peut faire plein de choses avec mais il faut d'une part avoir la patience de faire autant de tricotin, d'autre part savoir coudre à la main à petits points. si tu veux en faire quelquechose, il faudra toujours finir par le coudre sur lui même pour en faire une plaque ou un tube. dans un tel cas ça veut dire je ne sais combien de petits points . Si la couture à la main est laborieuse, le projet va passer par la fenêtre --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai passé un joyeux bout de l'aprem chez Entrelacs, je vous montre cette écharpe magnifique... Message édité par In Ze Navy II le 21-02-2009 à 23:54:27 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Entrelacs Tricotrice | Ah ben voilà, la couleur rend bien mieux sur tes photos |
krysalia Remember that all is vanity | c'est beau cette couleur Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 22-02-2009 à 04:00:49 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Entrelacs Tricotrice |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 14:59:19 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice | Merci. |
titounne | Pouette: Le gilet à capuche et le petit pull guimauve --------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | au pire les petits habits délicats que tu as tricotés, tu devrais en faire une composition dans un grand sous verre, et l'accrocher dans sa chambre --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne | Elle est toute choupette ta fille
--------------- Des images |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 23-02-2009 à 11:18:40 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
titounne |
Cend Meuh ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais un truc similaire chez ma grand-mère, que j'aimais beaucoup. C'était en nacre à l'époque je crois, ou un truc du genre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fleur de musique |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon je viens de voir sur flickr LE projet de geek né dans les années 70 : http://www.flickr.com/photos/plane [...] 078007@N00 Message cité 5 fois Message édité par Lolo le 13 le 24-02-2009 à 16:26:42 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Noyeb |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
titounne |
shadowdim Perdu | Vous avez déjà fait des "Knit Graffiti"?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
shadowdim Perdu | Oh yeah, j'ai encore des commandes --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.shokay.com/shokay_yarn/ [...] i_Luna.pdf --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?