| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 16:28:53 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 00:41:39 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
wildmary You make my heart sing | faire et défaire c'est toujours travailler --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Et hop, encore une petite traduction d'un petit modèle sympatoche --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
castormalin 上手くなりたい | Hello les tricoteuses et tricoteurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing | bienvenue au clubs de ceux qui en ont marre de glander devant la tv \o/
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | mon discounter vend des pack pelote + aiguilles entre 3 et 5 euros pour faire une echarpe Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 14:52:37 --------------- Ca vous plait ? | |
castormalin 上手くなりたい | Je vais commencer par essayer de me faire une écharpe. Je vais essayer d'avoir ça pour ce week end (avec quelques dvd). Si je m'y prends à temps, j'aurai peut être un super bonnet pour être reconnaissable sur les pistes cet hiver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing | perso je te conseille de commencer par le bonnet --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 15:27:06 ![]() ![]() |
Noyeb | Faut que je me trouve un patron de bonnet qui me plait en tricot ! Et faut pas que j'aille à Lidl Et faut pas que j'aille à Lidl Et faut pas que j'aille à Lidl Et faut pas que j'aille à Lidl
Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 15:30:45 --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas mieux, en fait la dernière fois je n'avais acheté que des aiguilles circulaires.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb | les aiguilles circulaires sont en métal ou en plastique ?
Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 15:54:15 --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Métal. Pas tip-top niveau glisse par contre, mais pour le prix et vu que je ne m'en sers que pour tricoter les cols, ça valait le coup. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | mouaif, perso le coup des échantillons pour s'entrainer je trouve ça super reulou et ennuyeux --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
castormalin 上手くなりたい | Eh bien merci tout le monde pour les conseils --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | ah oui c'est sûr il y a des trucs risqués !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 16:14:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | le lien du point brioche tant que j'y suis : www.briochestitch.com
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 16:17:29 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 16:20:56 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Bon ben moi qui me cherchais un col, je crois que j'ai trouvé ! merci présidente ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 16:24:27 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | OK, c'est noté maintenant j'ai plus qu'à essayer de comprendre le principe --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 25-11-2008 à 16:44:41 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
En fait je disais plutôt ça parce que de te voir poster m'y a fait penser Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 17:02:24 --------------- Ca vous plait ? | |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wildmary You make my heart sing | tiens, tu tombes bien avec ça shadow, toi qui es à l'affût des trucs "unisexes" Message édité par wildmary le 25-11-2008 à 17:34:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
shadowdim Perdu | La laine ça gratte --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 17:50:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu | http://blog.craftzine.com/archive/ [...] F307375954
cassebrik RIP upsa |
|
shadowdim Perdu |
krysalia Remember that all is vanity | wildmary, je repense à ta côte anglaise : elle est totalement réversible ?
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 25-11-2008 à 20:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?