Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°16814587
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-11-2008 à 16:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Héhéhé \o/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:28:53  profilanswer

n°16820055
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 25-11-2008 à 00:41:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Cool cool ma barbe est à point, bientôt je vais pouvoir me faire des tresses de gaulois et me louer un kilt en dansant comme un geudin sur du punk celtique. [:ryoandr]

vidéo youtube exigée :o

Noyeb a écrit :

impressionnée je suis :
http://farm4.static.flickr.com/3185/3029146769_90d8a3a826_m.jpg
Sylvi par tikru

Y en a qui ont vraiment une patience phénoménale !

mais hannnn :hebe:

je vais demander à Lolo de s'y mettre pour l'hiver prochain [:ma muse]  
c'est à me faire regretter d'avoir utilisé mon acrylique rouge pour la couverture (qui n'avance pas des masses d'ailleurs, pour l'instant !)  

Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 00:41:39

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°16821529
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 09:10:10  profilanswer

faire et défaire c'est toujours travailler :whistle:  

bon et sinon : moufles irlandaises validées entre 1° et 3° :o [:sunny delight]  
et j'en profite pour présenter mes excuses et rectifier une erreur climatique : en fait c'est à 3° que ma voiture clignote, on était donc plutôt entre 0 et 3° l'hiver dernier et non en dessous de zéro :D (même si c'est arrivé, mais rarement :o )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16823287
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 12:37:59  profilanswer

Et hop, encore une petite traduction d'un petit modèle sympatoche :)

Le modèle en anglais sur Knitty
http://hfr-rehost.net/preview/knitty.com/ISSUEwinter06/images/calorimetrySIDE.jpg

et en français chez wam pour les intéressées :)

sur ce, j'hésitais à aller en ville à cause de la neige (si si, il neige à Toulouse en novembre, on aura tout vu  [:chantale] ), mais je crois que je vais foncer m'acheter la laine-qui-va-bien [:sunny delight]

---------------
n°16824004
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-11-2008 à 14:10:29  profilanswer

Hello les tricoteuses et tricoteurs [:americas] ,
c'est difficile à apprendre, j'aimerais bien m'y mettre histoire de profiter intelligemment des temps de glande devant la taÿlaÿ. Il faudrait compter combien en budget pour un starter pack sympa ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16824422
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 14:44:28  profilanswer

bienvenue au clubs de ceux qui en ont marre de glander devant la tv \o/

C'est très facile à apprendre, le tricot :o

Pour commencer, il faudrait cerner un peu le genre de trucs qui te plairaient : si ton objet final finit au fond d'un placard, ça va pas trop te motiver... tu peux commencer par une écharpe (courte), un bonnet, des mitaines un petit projet comme ça sympa, pas trop long et dont tu auras l'utilité ensuite :)
Nouchka propose quelques modèles pas mal, dont les mitaines sans pouce, pour débuter c'est nikel !

par contre pour le budget, je ne sais pas trop, ça dépend des magasins que tu as autour de chez toi. Je pense que tu peux t'en tirer à une dizaine d'euros la laine pour une écharpe, 5€ pour les mitaines. Si tu as la Droguerie par exemple ils ont des laines assez sympas à des prix variés, que tu achètes en vrac, juste la quantité nécessaire, sinon avec un Phildar ou truc du genre, une à deux pelotes pour les mitaines, un peu plus (à voir avec la vendeuse) pour l'écharpe.
Après les aiguilles je ne sais pas trop combien ça coûte, quelques euros... les autres ont des plans pour les acheter en masse sur eBay, elles pourront te renseigner là-dessus :)

---------------
n°16824507
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 14:52:05  profilanswer

mon discounter vend des pack pelote + aiguilles entre 3 et 5 euros pour faire une echarpe :D A voir si tu trouve ça suffisant pour démarrer et si tu as un discounter près de chez toi (si tu as un Lidl, peut-être qu'il leur reste un peu de laine et d'aiguilles de la promo d'hier mais il faut te dépêcher :p)

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 14:52:37

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16824630
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-11-2008 à 15:04:03  profilanswer

Je vais commencer par essayer de me faire une écharpe. Je vais essayer d'avoir ça pour ce week end (avec quelques dvd). Si je m'y prends à temps, j'aurai peut être un super bonnet pour être reconnaissable sur les pistes cet hiver :p

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16824786
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 15:16:47  profilanswer

perso je te conseille de commencer par le bonnet :)
bon, y'a les diminutions mais c'est pas sorcier non plus... l'avantage par rapport à l'écharpe c'est qu'on en voit plus vite le bout : quand on débute l'écharpe peut paraitre looooooooooongue et interminable :sweat:  

ou alors une écharpe courte ou un bon gros col en aiguilles n° 9  [:sunny delight]  
http://farm2.static.flickr.com/1108/1203523914_203d419a9f.jpg
http://www.ravelry.com/patterns/library/snuggle-cowl

---------------
n°16824889
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 15:27:06  profilanswer

Noyeb a écrit :

mon discounter vend des pack pelote + aiguilles entre 3 et 5 euros pour faire une echarpe :D A voir si tu trouve ça suffisant pour démarrer et si tu as un discounter près de chez toi (si tu as un Lidl, peut-être qu'il leur reste un peu de laine et d'aiguilles de la promo d'hier mais il faut te dépêcher :p)

oué, ça me paraît pas mal :)  

pour démarrer le tricot, tu vas dans une boutique style " la foirfouille", ils ont des pelotes d'acrylique pas chères et des aiguilles en alu pas chères non plus, tu peux t'en sortir pour 7 ou 8 euros avec une paire d'aiguilles alu et trois ou quatre pelotes dans une couleur qui te plaît. dans l'idéal prends une taille de 3 à 5. sur les pelotes c'est marqué quelles aiguilles choisir pour aller avec.  

tu apprends les gestes et les points de base avec ces pelotes, tu fais des carrés échantillons pour perfectionner tes gestes et rendre ton travail plus régulier tout en découvrant les techniques. comme ça tu ne te prends pas la tête a essayer de faire tout de suite quelquechose d'impeccable, et tu t'amuses, c'est rapide à réaliser et gratifiant à la fois.  

quand tu te sens à l'aise avec les gestes, ce qui devrait être assez rapide, soit tu démarres une écharpe avec ces pelotes, soit tu vas acheter de la cholie laine qui te plaît, et là quand tu te lances tu vas vachement plus vite du fait que tu es déjà rodé, c'est sans stress :) .  

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 15:27:06  profilanswer

n°16824925
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 15:30:30  profilanswer

Faut que je me trouve un patron de bonnet qui me plait en tricot !
Et faut pas que j'aille à Lidl :whistle:
De toutes façons ils n'auront plus rien !

:sweat:

Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 15:30:45

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16824951
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 15:32:20  profilanswer

:D  

nan mais tu sais, sans rire, les pelotes que lidl a là, je les ai déjà vues et elles sont décevantes, le fil n'est pas très beau .  
à mon avis tu n'as rien à regretter :D !

---------------
n°16825113
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2008 à 15:48:27  profilanswer

Pas mieux, en fait la dernière fois je n'avais acheté que des aiguilles circulaires.

Castormalin : et si tu n'as pas de Phildar ou autre mercerie proche de chez toi, tu peux toujours aller au rayon mercerie de ta grande surface préférée. Tu y trouveras toujours des aiguilles et de la laine acrylique pour te faire la main.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16825155
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 15:51:31  profilanswer

les aiguilles circulaires sont en métal ou en plastique ?

[:totoz] des boites de rangement jeudi !!! Je hais ce site !
et les boites à photo :love: :love: :love: elles sont trop classes ! bien + que mes vieilles boites à gateau

Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 15:54:15

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825183
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-11-2008 à 15:53:58  profilanswer

Métal. Pas tip-top niveau glisse par contre, mais pour le prix et vu que je ne m'en sers que pour tricoter les cols, ça valait le coup.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16825187
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 15:54:46  profilanswer

bon, si j'y passe, je ne regarde que les aiguilles !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825214
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 15:57:00  profilanswer

mouaif, perso le coup des échantillons pour s'entrainer je trouve ça super reulou et ennuyeux [:spamafote]  
je trouve que c'est plus sympa de commencer direct un objet, quitte à ce qu'il ne soit pas parfait, plutôt que de "perdre" du temps (je surligne 3 fois les guillemets :o ) à faire des carrés qui ne serviront à rien ensuite :/

m'enfin chacun son truc, c'est une question de goût, le tout c'est de s'y retrouver :)

---------------
n°16825216
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-11-2008 à 15:57:07  profilanswer

Eh bien merci tout le monde pour les conseils [:cytrouille]  
Je vais choisir les couleurs ce soir en me balladant sur le net et regarder un peu de théorie.

---------------
n°16825304
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 16:03:43  profilanswer

wildmary a écrit :

mouaif, perso le coup des échantillons pour s'entrainer je trouve ça super reulou et ennuyeux [:spamafote]  
je trouve que c'est plus sympa de commencer direct un objet, quitte à ce qu'il ne soit pas parfait, plutôt que de "perdre" du temps (je surligne 3 fois les guillemets :o ) à faire des carrés qui ne serviront à rien ensuite :/

m'enfin chacun son truc, c'est une question de goût, le tout c'est de s'y retrouver :)

Je fonctionne comme toi, je commence direct par des projets en général... Y a la couture quand même où je me demande si je vais pas faire mes premiers essais de machine sur de vieux chiffons :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825407
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 16:11:08  profilanswer

ah oui c'est sûr il y a des trucs risqués !
le tricot au pire si vraiment c'est raté tu peux défaire et recommencer alors que la couture comme tu risque d'abimer le tissu et qu'il faut le couper, c'est bien de s'entrainer... et encore, même pour la couture j'ai commencé sur des trucs de base (sacs puis jupes toutes simples) en prenant des tissus simples à travailler et pas trop cher... en couture ça m'est arrivé 2 fois de m'entrainer sur des tissus de récup avant d'attaquer un vêtement et qu'est-ce que ça m'a gonflé :D
m'enfin au moins ça a été bénéfique : les 2 fois ça n'allait pas, il fallait reprendre des choses qu'il n'aurait pas été possible de corriger sur le vêtement final :)

---------------
n°16825417
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 16:12:09  profilanswer

wildmary a écrit :

nan mais tu ne fais pas des grands carrés, tu apprends les gestes sur des petits rangs faciles à alterner et facile à défaire, sans le stress d'être entrain de ruiner ce que tu as déjà fait :D. c'est l'affaire d'un jour ou deux pour maîtriser les techniques de base, et comme on découvre on ne s'emmerde pas :)

d'autre part une écharpe c'est vraiment moche si ça n'est pas au moins un peu régulier, or là sans avoir le geste en main ça va faire une largeur toute gondollante suivant si les points sont plus ou moins serrés :/ .  

par contre je suis d'accord que faire systématiquement un échantillon avant chaque projet [:yopyopyop]

edit : par exemple lolo et moi on apprend le point brioche là, et on ferait bien des carrés pour notre couverture avec. au lieu de démarrer direct un carré, on a fait juste 6 ou 7 points sur une aiguille pendant quelques rangs  pour apprendre le geste et l'enchaînement, ça aide aussi à mieux se figurer le patron à suivre :D. là du coup on fait quelques carrés dans ce point qui vont très vite. mais si je faisais une écharpe dans ce point maintenant, je ne m'emmerderais plus à faire un test :D

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 16:14:40

---------------
n°16825458
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 16:15:13  profilanswer

le lien du point brioche tant que j'y suis : www.briochestitch.com

http://www.briochestitch.com/images/wts_images/wts.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 16:17:29

---------------
n°16825529
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 16:20:48  profilanswer

:lol: il arrive quand ton bout de chou pouette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 16:20:56

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825561
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 16:23:18  profilanswer

http://www.briochestitch.com/images/p_images/ws1.jpg

Bon ben moi qui me cherchais un col, je crois que j'ai trouvé ! merci présidente !

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 16:24:27

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825649
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 16:29:27  profilanswer

:D  
j'aime bien l'effet que fait ce point, c'est vrai qu'il fait très chaud et très luxueux au toucher du fait de son épaisseur :D.  

par contre ils préviennent, ça bouffe grave de la laine, il faut prévoir large :)

---------------
n°16825785
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 16:39:00  profilanswer

OK, c'est noté maintenant j'ai plus qu'à essayer de comprendre le principe :D mais mauvaise anglophone que je suis, je crois que je vais chercher un site en français (ou regarder s'il n'est pas dans mon bouquin des points de tricot que Pouette m'a envoyé :love:)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16825830
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 16:42:48  profilanswer

krysalia a écrit :

nan mais tu ne fais pas des grands carrés, tu apprends les gestes sur des petits rangs faciles à alterner et facile à défaire, sans le stress d'être entrain de ruiner ce que tu as déjà fait :D. c'est l'affaire d'un jour ou deux pour maîtriser les techniques de base, et comme on découvre on ne s'emmerde pas :)

d'autre part une écharpe c'est vraiment moche si ça n'est pas au moins un peu régulier, or là sans avoir le geste en main ça va faire une largeur toute gondollante suivant si les points sont plus ou moins serrés :/ .  

par contre je suis d'accord que faire systématiquement un échantillon avant chaque projet [:yopyopyop]

edit : par exemple lolo et moi on apprend le point brioche là, et on ferait bien des carrés pour notre couverture avec. au lieu de démarrer direct un carré, on a fait juste 6 ou 7 points sur une aiguille pendant quelques rangs  pour apprendre le geste et l'enchaînement, ça aide aussi à mieux se figurer le patron à suivre :D. là du coup on fait quelques carrés dans ce point qui vont très vite. mais si je faisais une écharpe dans ce point maintenant, je ne m'emmerderais plus à faire un test :D

tiens ça me fait penser que je suis en train de refaire ma mitaine qu'on dirait que le chat a joué avec... et ben c'est pas mieux :D
pour la petite histoire j'avais tricoté 2 mitaines à 1 an d'intervalle... pour la deuxième je maitrisais un peu mieux le tricot du coup j'ai tricoté plus vite et plus lâche... résultat des courses : 2 fois plus grande et hyper irrégulière :D
l'autre soir j'ai passé la moitié de la soirée à la défaire, je la refais maintenant en serrant plus mes mailles mais comme le fil est tout tortillé (1 an qu'elle était restée tricotée dans le placard) même si la taille a l'air bonne, les points sont tout irréguliers et tortillés :sweat:  

pour ton point effectivement, quand c'est un point un peu complexe (pas du jersey ou point mousse) en effet c'est mieux de s'entrainer d'abord :)
pour une écharpe c'est vrai que comme c'est grand c'est un peu laborieux de devoir défaire si c'est raté... c'est pour ça que je suggérais plutôt de commencer par des mitaines sans pouce : il n'y a qu'un rectangle à faire et c'est assez vite fait (et défait, au besoin :D), et même si ce n'est pas très régulier c'est pas bien grave.

et sinon le point brioche, ça serait pas des côtes anglaises par hasard ? (j'ai du mal à traduire leurs explications :sweat: )

Edit : changement de lien pour les côtes anglaises, c'est mieux expliqué sur tricotin.com

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 25-11-2008 à 16:44:41

---------------
n°16826075
Noyeb
Posté le 25-11-2008 à 17:02:11  profilanswer

possible non ? :d

En fait je disais plutôt ça parce que de te voir poster m'y a fait penser :p

Message édité par Noyeb le 25-11-2008 à 17:02:24

---------------
Ca vous plait ? |  
n°16826276
shadowdim
Perdu
Posté le 25-11-2008 à 17:22:11  profilanswer

wildmary a écrit :

tout à fait d'accord :D

Noyeb a écrit :

http://www.briochestitch.com/images/p_images/ws1.jpg

Bon ben moi qui me cherchais un col, je crois que j'ai trouvé ! merci présidente !

Ya un je ne sais quoi dans ce col qui me plait bien [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16826421
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-11-2008 à 17:33:41  profilanswer

tiens, tu tombes bien avec ça shadow, toi qui es à l'affût des trucs "unisexes" :o

un bon gros machin pour chauffer les épaules, le cou et tout ça :
http://storage.canalblog.com/85/24/246880/32749794_p.jpg
rien de plus simple à faire pour un effet bœuf et une utilité encore plus bœuve (sans parler du confort que t'as l'impression d'être encore avec ta couette autour de toi [:mullet] ) : un bon gros tube en bonne grosse laine !

Message édité par wildmary le 25-11-2008 à 17:34:55

---------------
n°16826448
shadowdim
Perdu
Posté le 25-11-2008 à 17:35:52  profilanswer

La laine ça gratte [:d_omi]  

Merci :D
C'est ni plus ni moins un tour de cou, mais très large quoi :o
Spas si bête, je note pour l'hiver prochain :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16826615
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 17:49:09  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens ça me fait penser que je suis en train de refaire ma mitaine qu'on dirait que le chat a joué avec... et ben c'est pas mieux :D
pour la petite histoire j'avais tricoté 2 mitaines à 1 an d'intervalle... pour la deuxième je maitrisais un peu mieux le tricot du coup j'ai tricoté plus vite et plus lâche... résultat des courses : 2 fois plus grande et hyper irrégulière :D
l'autre soir j'ai passé la moitié de la soirée à la défaire, je la refais maintenant en serrant plus mes mailles mais comme le fil est tout tortillé (1 an qu'elle était restée tricotée dans le placard) même si la taille a l'air bonne, les points sont tout irréguliers et tortillés :sweat:  

pour ton point effectivement, quand c'est un point un peu complexe (pas du jersey ou point mousse) en effet c'est mieux de s'entrainer d'abord :)
pour une écharpe c'est vrai que comme c'est grand c'est un peu laborieux de devoir défaire si c'est raté... c'est pour ça que je suggérais plutôt de commencer par des mitaines sans pouce : il n'y a qu'un rectangle à faire et c'est assez vite fait (et défait, au besoin :D), et même si ce n'est pas très régulier c'est pas bien grave.

et sinon le point brioche, ça serait pas des côtes anglaises par hasard ? (j'ai du mal à traduire leurs explications :sweat: )

Edit : changement de lien pour les côtes anglaises, c'est mieux expliqué sur tricotin.com

ah, la photo des côtes anglaises ressemble vachement, mais non, car pour les côtes anglaises ils indiquent :  

Citation :

Ce point se travaille avec un nombre pair de mailles
Rang 1 - tout à l'endroit  
Rang 2 - *1 maille endroit, 1 maille double*
Terminer par 2 mailles endroit, répéter toujours ce rang 2.

tandis que le point brioche se fait comme suit :  

Citation :

Loosely cast on an even number of stitches.
Prep row: *yf sl1yo, k1; rep from *.
Row 1: *yf sl1yo, brk1; rep from *.
Repeat Row 1 only.

monter de façon lâche un nombre pair de mailles  
rang de préparation : * mettre la laine sur le devant du travail, glisser une maille, faire un jeté, tricoter une maille à l'endroit (répéter depuis * tout le rang)
rang 1 : *mettre la laine sur le devant du travail, glisser une maille, faire un jeté, faire le point brioche (tricoter ensemble le jeté et la maille à venir) (répéter depuis * tout le rang)  
répéter le rang 1 uniquement.

il semblerait que faire la maille double revient à glisser une maille, (on a donc une maille qui fait deux rangs de haut). par contre dans le point brioche il y a ces jetés qui permettent d'épaissir sensiblement les "côtes" obtenues.  
à mon avis, le point brioche, c'est une côte anglaise... qui aurait trop mangé de brioche [:chris barnes]  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 25-11-2008 à 17:50:45

---------------
n°16827503
shadowdim
Perdu
Posté le 25-11-2008 à 19:04:20  profilanswer

n°16827556
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-11-2008 à 19:09:32  profilanswer

n°16827660
shadowdim
Perdu
Posté le 25-11-2008 à 19:20:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

bon sinon, bon anniv  [:cassebrik]

cross topic :o

mais Merci bien :D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16827799
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 19:35:39  profilanswer

ah ouais, sympa [:xp1700]

de mon côté je viens de dénicher un pdf bergère de france avec des tas de trucs à faire au tricotin géant, dont bonnet, écharpe mais aussi un modèle de petit pull pour fillette dont je trouve le patron pas con du tout :D. avec quatre ou cinq bandes au lieu de deux ça pourrait même le faire pour un pull pour moi [:paysan]  
y'a aussi un poncho, et aussi d'autres modèles au crochet tunisien et une écharpe au crochet à la fourche.

=> http://www.bergeredefrance.fr/docu [...] aciles.pdf

---------------
n°16827808
krysalia
Posté le 25-11-2008 à 19:36:21  profilanswer

wildmary, je repense à ta côte anglaise : elle est totalement réversible ?

---------------
n°16828286
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 25-11-2008 à 20:23:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Métal. Pas tip-top niveau glisse par contre, mais pour le prix et vu que je ne m'en sers que pour tricoter les cols, ça valait le coup.

Rha, mais les miennes de chez Lidl c'est de la daube en plastique :/

Message édité par Entrelacs le 25-11-2008 à 20:24:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)