| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:29:07 ![]() ![]() |
Noyeb | Promis, ça part au plus tard lundi matin chez Krysalia pour le montage --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Chouette, j'ai gardé ma barbe pour faire les photos. |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Enfin, vous verrez surtout la barbe CQFD |
Noyeb |
Noyeb | Rappel : il reste 10 jours pour s'inscrire au SWAP d'ATC sur les jeux/le jeu (voir mon blog) --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | pas fan des grosses torsades mais j'aime beaucoup la forme alors je prends --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:21:54 ![]() ![]() |
mauy | J'ai pris aussi... même si je suis pas prête de le faire, c'est super joli je trouve... |
wildmary You make my heart sing | sitôt vu, sitôt téléchargé et renommé en "pull-irlandais-qui-tue-les-ours.pdf" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
Message cité 3 fois Message édité par Entrelacs le 21-11-2008 à 20:04:56 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
Noyeb | Promo de laine aiguilles et crochets lundi chez Lidl edit : Message édité par Noyeb le 21-11-2008 à 23:27:27 --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | ça fait 2,25 les 100grammes, c'est vrai que ça n'est pas hyper cher... par contre je me souviens de ces grosses pelotes, les coloris étaient assez moches, c'était blanc synthétique façon corde à linge avec du doré dedans, bleu layette délavé, ou rouge très très très pâle ( le genre de rose qui était rouge avant d'être lavé au javel --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | question à Krys : je lorgne sur plusieurs laines de ta super lainière de Wazemmes mais je ne sais pas combien il m'en faudrait pour ce que je veux faire... tu crois que ça serait abusé si je lui envoie une photo de mon projet pour lui demander à combien de pelotes elle estime le truc ? elle me répondrait ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | ok, merci, je lui passerai un coup de fil à l'occasion quand je serai vraiment décidée (pas la peine de déranger pour rien) --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 20:40:17 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Noyeb | fini l'écusson --------------- Ca vous plait ? | |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | La Tribu de Dana! |
pamplelune Yes sir | j'ai hate de voir ça --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Noyeb | impressionnée je suis : Y en a qui ont vraiment une patience phénoménale ! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 24-11-2008 à 12:50:21 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | hu hu hu |
Noyeb |
|
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | voui |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?