| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:45:34 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Heu je suis pas sûr que les mecs soient fan de machine à coudre... même avec des néons. |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | des mocassins pour bébé Message édité par krysalia le 16-11-2008 à 11:50:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 11:49:19 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | pas de problème pour la photo : je crois qu'on suit tous craftzine maintenant Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 16-11-2008 à 18:57:33 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-11-2008 à 22:02:47 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Autre bidule --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.quotationspage.com/random.php3
Noyeb | Dans le même genre mais pas aléatoire (en français) ou par thèmes : http://www.evene.fr/citations/dictionnaire.php Message édité par Noyeb le 17-11-2008 à 07:08:29 --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity | bon, ben moi ( à voir avec noyeb si ça lui va), je pense que ça serait pas mal que tu nous envoies une histoire complète à chacune --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Un Mp? |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oh ! On se calme là ! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je veux juste mon bonnet. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
wildmary You make my heart sing | bon, faute de photo de nuit, j'ai tenté le travail au flash... exercice périlleux mais le flash n'est pas notre ennemi juré, il peut être bon de s'y entrainer --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
isadora | très chouette |
shadowdim Perdu |
Bien beau en effet Message édité par shadowdim le 18-11-2008 à 20:26:59 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wildmary You make my heart sing | ah oui non, au pire si j'avais dû faire une cape j'aurais fait quelque chose comme ça --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Noyeb, youhou, petite petite petite |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai les comics de prêt moi. |
Noyeb | je suis presque prête également (désolée, un peu de mal à tout gerer en ce moment !) --------------- Ca vous plait ? | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?