| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 16:27:49 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | non, j'ai voulu me faire une jolie chemise de nuit à partir d'un modèle trop trop simple... et tout est devenu trop trop galère, à commencer par le manque de tissu... quand ça veut pas, ça veut pas... j'ai passé l'aspirateur pour me changer les idées, ça au moins c'est pas compliqué (bon, monsieur m'a quand même demandé de ne pas trop m'approcher de la tv et de l'aquarium, vu comme j'étais partie aujourd'hui --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | Parfois j'aspire à être le chat, pour ma part, quand je le vois pioncer comme un bien heureux pendant 7h d'affilées sur une couette qui fait 12 fois sa taille Message édité par wildmary le 11-11-2008 à 18:11:20 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | Encore plein de petites chaussures de bb toutes pooshoo :
--------------- Ca vous plait ? | |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout le monde va t'en vouloir ici, Noyeb, arrête |
Noyeb | C'est pas ma faute ! j'arrête pas de tomber sur ce genre de petites choses en ce moment ! A croire que tout le monde a des bébés ou est sur le point d'en faire --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon anniversaire Dede |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonanif Entrelacs ! Plein de torsades et de crochetage sur toi cette année --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
pamplelune Yes sir |
Noyeb |
non mais j'ai de l'imagination Par contre je n'organiserai peut-etre pas le prochain SWAP ATC si je dois faire tout ça Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 12-11-2008 à 13:24:02 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Noyeb |
titounne |
--------------- Des images |
Noyeb |
titounne |
pamplelune Yes sir |
Noyeb |
pamplelune Yes sir | Attend un peu pour moi je n'ai pas encore choisi mon motif... --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Salut les poulettes, je rentre d'Irlande demain, des que je suis pose, on discute de la transaction.
|
pamplelune Yes sir | Yours,
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Nop, mais j'aime leur conception du petit dej' |
pamplelune Yes sir | j'imagine --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Noyeb |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?