| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Noyeb |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Yes \o/
|
shadowdim Perdu | http://blog.craftzine.com/archive/ [...] F307375954
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
titounne | Pffff en ce moment j'ai ni le courage ni le temps de faire des trucs....
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | Le LFS il me plait bien aussi... Je serais tentée mais j'ai peur de pas y arriver --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | titounne : oui ça me fait un peu peur aussi ces 2 gilets au point fantaisie, j'ai peur que ça soit ultra long, déjà que me lancer dans un projet de gilet me fait peur Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-11-2008 à 11:13:16 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | je suis pas fan de celui d'Eva mais j'aime bien les 2 autres (je sais, ca t'aide pas --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | je suis passée à la Droguerie à midi et j'en ai profité pour demander combien coûterait le gilet avec la laine qu'ils indiquent : une quarantaine d'euros --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Noyeb | Question à ceux et celles qui maitrisent les outils de retouche d'image, sauriez-vous comment, je peux tirer ce genre de chose d'un portrait ?
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-11-2008 à 16:07:53 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-11-2008 à 16:04:16 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 07-11-2008 à 19:23:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
solyfiestas à vos souhaits :o | Wildmary, j'ai été attirée par la cat' BO du blog au gilet gris, c'est sympa ce qu'elle fait, mais c'est plus des BO, c'est des haltères |
pamplelune Yes sir | les lobes doivent morfler indeed! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | plus que quelques rangs et j'ai fini le bonnet Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 09-11-2008 à 23:45:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | Je ne sais pas si vous avez déjà joué à ce jeu mais pour l'avoir fait durant des heures et des heures, j'adore l'idée de le refaire en amigurumi !
Message édité par Noyeb le 10-11-2008 à 11:07:00 --------------- Ca vous plait ? | |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci Noyeb --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing | bon, après la couture japonaise... le crochet japonais --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je l'ai offerte hier à dame Entrelacs, parce que par exemple c'est son anniversaire aujourd'hui --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | bon anniversaire entrelacs |
Noyeb |
mauy | Bon anniversaire Entrelacs ! |
isadora | Joyeux anniversaire, Entrelacs, que l'année te soit pleine de douceur et de torsades !
|
wildmary You make my heart sing | et ben moi j'vous l'dis : passer 6h à se galérer sur un truc qui aurait dû en prendre 2 et que le résultat n'est même pas celui escompté et ne vous plait même pas, et ben c'est bien bien reulou --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?