| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:02:05 ![]() ![]() |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
Ton courtier t'informe mal, ton ordre serait arrondi à 200€.
|
Eric B |
Je suis résident suisse, donc pas de PEA pour moi. Je suis chez CornerTrader, le brooker suisse le moins cher. Mais qui se gave qd même avec tjs 20 CHF de frais mini sur chq transaction. Et viennent d introduire 35 CHF de frais inactivité par trimestre (j ai jusqu'à présent une stratégie buy&hold, cela ne me plait pas). Le côté "lend position" chez Degiro me calme un peu, surtout qd je lis des (vieux) articles qui parlent de leur (très) proche relation avec le edge fund HiQ Invest. "Bac à sable et pour faire des A/R", tu fais quoi au juste dessus? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-11-2019 à 15:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 15:29:08 ![]() |
nobuko-san |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-11-2019 à 15:33:04 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2019 à 15:38:33 |
artefact7 passenger of the universe |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:41:12 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 07-11-2019 à 16:01:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
gusano |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 16:19:14 ![]() |
bogey | https://www.google.com/amp/s/www.bo [...] 27143909ad Ça devait être pratique en 2008. Au fait ça vous a servi ces dernières semaines? |
hka-ta |
|
frankie_flowers |
|
Cobra84 | https://www.marketwatch.com/story/d [...] quote_news
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
glandoll |
Mais tu as très bien résumé |
raph0ux Amateur de PC | Au fait pour FDJ je ne sais pas si ça a été abordé ici, mais le monopole ne tient que si le propriétaire est l'État, pas s'il est privé. Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 07-11-2019 à 16:39:18 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
incassable |
|
evildeus |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui, au niveau de l'État, pas de l'UE. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
evildeus |
|
oscar7602 | Dites les pros, j'ai une question pour vous.
Message cité 4 fois Message édité par oscar7602 le 07-11-2019 à 16:50:48 |
frankie_flowers |
source ?
|
incassable | Revolution !!!
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 17:01:32 ![]() +420€ de PVL sur la journée
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
raph0ux Amateur de PC |
https://tirage-gagnant.com/43118/in [...] le-25-ans/ Ça explique que l'État est derrière ce monopole accordé. Après au niveau européen, l'activité de la FDJ est considérée comme une prestation de service et n'a donc en aucun cas à être monopolistique. CJUE 24 Janvier 2013 n° C-186/11 et C-209/11, Arrêt Arrêt Stanleybet et Sportingbet Édit :c'est peut être pas le bon arrêt, un peu la merde de sourcer sur mobile mais ça provient d'un mémoire de droit Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-11-2019 à 17:13:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
martin2troie A la droite du Menhir | +634€ sur un peu moins de 5K€ investis en 3 mois. |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
martin2troie A la droite du Menhir | J'ai mis un tiers de louche sur AI à 120€ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2019 à 17:42:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |