| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:06:09 ![]() ![]() |
evildeus |
frankie_flowers |
Tu voulais dire 100€ j'imagine.
OK donc aux 1€ de frais d'exercice de l'option, il faut ajouter les frais de 0.1% * 45 * 100 d'achat des actions (exemple, je ne connais pas les tarifs) ?
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
incassable |
semble que le "consensus" ici soit que si tu demandes 2K on va te filer 2 actions à 16 € Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-11-2019 à 11:37:21 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, largage en totalité de ma ligne BPOST @ 11.20 € suite à la remontada fulgurante de ces derniers temps.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 11:50:34 ![]() ![]() |
R-jac |
Petit joueur, j'ai un PRU de 18€ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 12:04:36 ![]() Axa qui prend 2%
|
Esska | Maisons du Monde continue de prendre très cher |
croustx Modoadorateur | Bon, vous pensez que c'est interessant de loucher sur du Erytech ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 12:20:26 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | sadique ! --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse | Cette folie pour la FDJ, voici le message de fortuneo dans l'espace bourse
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
bogey |
blinkfan70 | Je prévois d'en prendre quand ça sera en dessous de 20 mais c'est pas pour tout de suite. Message édité par blinkfan70 le 07-11-2019 à 12:49:53 --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 12:52:42 ![]() Tous ceux qui disent "j'en prends quand ça descend en dessous de XX", pourquoi vous shortez pas le titre si vous êtes aussi sûr de vous ?
|
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
blinkfan70 | Parce que je ne sais pas si ça atteindra ce niveau un jour. Mais c'est le prix que j'aimerais mettre versus le dividende versé. Message édité par blinkfan70 le 07-11-2019 à 12:56:40 --------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 12:58:02 ![]() |
PJ IRL |
Message cité 3 fois Message édité par PJ IRL le 07-11-2019 à 13:06:02 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 07-11-2019 à 13:11:52 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 13:18:00 ![]()
|
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 13:20:50 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
evildeus | C'est une question valide ceci dit |
R-jac |
Ça ne me surprend pas, le pain gris commence à être mangé, Radial retrouve ses atouts |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 13:35:56 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Techniquement tu peux déterminer une tranche de prix suivant le nombre d'actions dispo, le secteur, le CA, son passif et son marché en sachant que sur ce dernier point, c'est interprété de manière très spéculatif. Après dans les faits, le gars lambda, il va pas se faire chier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zad38 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |