| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:14:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-02-2016 à 13:22:25 --------------- qwerty-fr |
zeleyou |
A ceci pres que le rachat d'action c'est comme la plus-value/speculation, si les actions n'ont pas de valeurs, ca sert pas a grand chose de les racheter Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 24-02-2016 à 13:22:22 |
ignomo |
Threal | Et quand on sera Bull ça va devenir interville? |
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kurtosis R.oi des Euros |
|
+1 ETL n a plus de bonnes perspectives ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LIN presque à son plus haut ever et +12% depuis le 1er janvier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 13:55:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sebasto et Babysnoop au coude à coude dans le sondage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin | qui pense comme moi que les Stock de Pétrole US seront en hausse et très élever !!?
|
in_your_phion |
|
Fight-Club |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
mattgiver joueur de bouse | Vente de chargeurs pour achat de bouygues et peugeot, très bons chiffres pour les deux boites et belles perspectives je trouve |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-02-2016 à 14:32:42 --------------- qwerty-fr |
Terox | Pour info, rendement SIIC en % depuis 1 an :
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 24-02-2016 à 14:53:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Gap fermé sur le pétrole, ça va remonter. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 24-02-2016 à 14:58:46 |
in_your_phion |
|
lilith_unique |
dans mes futurs lignes PEA, je prendrai du Peugeot lorsqu'il reviendra vers 10 euros. Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 24-02-2016 à 15:21:09 |
zeleyou |
Bon au final c'est simplement une facon détournée de payer des dividendes. Le probleme reste le meme. Bref, pour simplifier, une entreprise ne vaut presque rien si le cash ne peut pas en sortir. Message édité par zeleyou le 24-02-2016 à 15:28:21 |
ignomo | |
ignomo |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Non j'ai écouté BFM, et en période de Bear Market validé, ils conseillaient d'être le plus liquide possible et de vendre les rebonds.
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 15:59:32 |
Crapoussin Coupeur de tiges | A chaque montée ou rechute on a des messages similaires : content d'avoir louché hier soir --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
Threal | Le relance pas après il va continuer d'enfoncer des portes ouvertes en se prenant pour le messie... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Les kisyconnaissent qui voient l'avenir sur bfmb j'ai toujours du mal à y croire. Idem pour ceux qui ont toujours le bon timing, c'est facile de s'inventer des transactions sur un forum --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 24-02-2016 à 16:10:46 |
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-02-2016 à 16:29:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |