| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:34:23 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | le krach se produira en fin d'acceleration haussiere des indices......une forte perturbation des exports de petrole du golfe sera le declencheur |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 12:58:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 12:59:58 ![]() |
TubeMap |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 04-11-2019 à 13:06:02 |
bobor tueur de n44b | la fameuse règle des nouveaux débarquants ne se dément jamais. JAMAIS. --------------- Gitan des temps modernes |
corran |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:08:50 ![]() ![]() |
bouchara_bis |
|
gros minet |
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
lapin |
Message édité par lapin le 04-11-2019 à 13:13:56 |
bouchara_bis | Ca ne dure qu'une semaine les US à 14h30 mon negro |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mes nègres savent quelle heure il est --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:56:45 ![]() U.S. Stocks Outpacing the Rest of the World
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 13:59:43 ![]()
|
gros minet | Alpachinois est demandé à l'accueil |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 14:07:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 14:18:35 ![]()
|
vingte |
|
evildeus | Moi je mets des stop sur des niveaux en dessous desquel je ne veux pas que l'action passe. Et je vends un partie /tout si j'ai une meilleure cible. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 14:44:24 ![]()
|
rambuteau |
|
Requiem | C'est pas le sujet, next. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On a tous ce sentiment : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |