| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 07-11-2019 à 17:42:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:19:56 ![]() ![]() |
kokola !!! | Les post monosmiley sont ban non? alors les posts avec que des smiley, perma-ban ? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus | Veolia |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin | bon comme le CAC40 finie à 5890,99 points, et que c'est au dessus des 5884 points, demain ça devrait continuer à monter direction les 5900 points voir un peu plus. |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le C'est votre argent de demain sera mémorable je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:52:10 ![]() ![]() |
evildeus | Natixis, resultats meilleurs et ratio solva augmente, ca devrait etre tout bon demain... ou pas |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:17:53 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
R-jac |
Tu peux choisir un profil sans prêt de titres che DeGiro, la seule différence c'est que tu n'as pas accès aux produits dérivés et avance sur titre
C'est déjà raccourci par rapport à l'Europe en Amérique, ça ne pose pas de problème |
R-jac |
Pour réduire la volatilité en laissant digérer les annonces, et pour augmenter la liquidité en concentrant les transactions sur la période d'ouverture. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 18:37:36 ![]()
|
Inmelda Move 78 shows the light | Les résidents fiscaux étrangers n'ont pas le droit de participer à l'IPO FDJ. J'ai dû le savoir et ça m'évitera surement de faire une bêtise de plus... |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 19:19:02 ![]() J'y pense : breaking news super importante, Eutelsat va déménager. Bye bye la rue Balard, bonjour Issy les Moulineaux. |
incassable |
|
Inmelda Move 78 shows the light | Fortuneo me jette, je ne suis pas allé chercher plus loin. Message édité par Inmelda le 07-11-2019 à 19:29:10 |
langoisse | Nom de la société Dernier cours Base des coûts Total chg %
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 07-11-2019 à 19:34:32 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
arylol |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
djwam |
Et même si le FX trade toute la journée, ça ne veut pas dire que la liquidité est dispo sur toutes les paires en permanence. T'as une liquidité faible en fonction des horaires, par exemple quand les traders européens dorment, la liquidité sur des paires comme EURCHF est largement réduite. Quant à la possiblité de traiter h24, beaucoup de systèmes existants ont été créés avec des hypothèses de granularité à la journée et ce serait un énorme travail de passer ça en continu pour des bénéfices douteux. En gros aujourd'hui tu as le clearing/settlement qui se fait après le close, en un gros batch journalier. Passer à un truc continu serait un gros changement de systèmes. Et ça veut dire aussi revoir la notion de close pour passer à plusieurs "fixing" chaque jour, et reécrire la doc/les termes de quelques trilliards de produits dérivés au passage. Au passage, tu peux traiter quasi h24 hors week-end. T'appelles Goldman et tu leur demandes un prix pour n'importe quelle stock, ils vont t'en donner un de prix (avec une marge... confortable) Message édité par djwam le 07-11-2019 à 19:48:10 |
oscar7602 |
|
Requiem |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 21:11:36 ![]()
|
sim0uss |
Qu'est ce que ça aurait été avec des bons résultats +30% en 3 mois et 350 milliards de capi. Tout va bien. Message édité par sim0uss le 07-11-2019 à 21:18:52 |
Requiem |
|
frankie_flowers |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
incassable | oh bordel, mes actions Synaptics qui prennent 15% en 4 h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |