| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:32:50 ![]() ![]() |
universel | Heuresement que le Caca40 a fini dans le vert, j'avais mise 100€ dessus, avec une cote de 4.4 y bon le bon Pez |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-09-2008 à 20:04:49 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, mon compte 0% OPCVM Bourso est ouvert, maintenant la grande question c'est : je mets quoi dessus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:06:00 ![]() ![]() |
sligor |
|
2244 | JC Trichet à l'instant sur FR2 à dit qu'il voulait maintenir la stabilité des prix, ce qui veut dire en langage BCE pas de baisse des taux |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
2244 |
|
sligor |
|
Tounet I love apples | C'est marrant ça, je me doutais bien qu'une annonce sur la CE allait arriver.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | http://www.radiofrance.fr/francein [...] politique/
Message cité 3 fois Message édité par jaguargorgone le 30-09-2008 à 21:12:29 |
sligor |
|
sligor |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sligor |
|
cairn-ivore |
nicobule Pilou-Pilou |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par joce le 30-09-2008 à 22:24:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
2244 | Paris, le 30 septembre 2008
Message cité 3 fois Message édité par 2244 le 30-09-2008 à 22:37:06 |
Zeusy |
Y'aura la queue au guichet demain... Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 30-09-2008 à 22:39:59 |
arthas77 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |