| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
Je suis le seul à trouver cela inquiétant ?? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 03-10-2008 à 19:23:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:12:11 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Ex-Floodeur La Source | je parlais des 1500 banques et 150 Caisse d'épargne en difficulté... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sire de Botcor Armorican way of life | FORTIS démantelé
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | nationalisation encore une fois |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Du coup, quid des SICAV, toussa? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Bon, je crois que vu les cours, c'est pas le moment de revenir sur le topic ...
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kizkoool |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 19:38:57 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | La question maintenant : est ce que ca va changer quelque chose ou non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
quazar |
Voyons voir le comportement de WS et des MP/devises ... Message cité 1 fois Message édité par quazar le 03-10-2008 à 19:44:02 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
kizkoool |
|
threesixmafia psn id: gengis | gros bulltrap aujourd'hui --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Babouchka You're no fun anymore | Bon bah 700 miyards à la poubelle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | oh les manips ! le nas en chute libre et hop revoilà le +1% ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zeplusoif | c'est quand même génial de voir que l'adoption du plan provoque la même réaction que son rejet!
|
kizkoool |
|
sligor |
Message édité par sligor le 03-10-2008 à 20:18:10 |
Zaib3k | marche mal leur plan miracle |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quazar |
cedric1973 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kizkoool |
|
quazar | Pff, c'est la fin d'un cycle c'est tout, on va quand meme pas faire de la croissance non-stop faut pas rever. Faut que ca purge. Message cité 1 fois Message édité par quazar le 03-10-2008 à 22:55:47 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |