| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:42:14 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
Zeusy |
|
sligor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
2244 | Quelqu'un sait quel est le montant max qu'on peut retirer en cash au guichet en prévenant à l'avance ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Napoléon 124.75€ ! soit 5€ de + que hier soir
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:59:11 ![]() ![]() |
4bis |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 30-09-2008 à 23:11:15 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
4bis |
dje33 |
|
sligor | seule la BCE peut le faire, et Trichet vient de dire sur France 2 qu'il veut contenir l'inflation ce qui serait contradictoire. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
2244 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
4bis |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais me louer l'intégrale Rambo + Mad Max. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-09-2008 à 23:45:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:01:05 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le pétrole est sacrément remonté, et l'or s'est sacrement pété la gueule --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2008 à 00:03:44 ![]()
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon finalement, j'ai pris 2 Elan Indice Bear, et le reste en Fortis Trésorerie, on va bien voir si ca monte ou si ca baisse au final --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
xavier- Futur président | Un petit coup d'oeil aux cours des banques francaise en general.. (je cassais beaucoup les banques il y a plusieurs mois au point d'en agacer certains sur ce topic |
austin24100 |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |