| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 23:20:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2008 à 23:22:18 ![]() Non en effet, à ce degré d'intérêt le flood serait presque d'utilité publique |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Babouchka You're no fun anymore |
Ah non mais je n'en ris pas. Mais quand les banques galèrent déjà toutes pour se financer à 24h parce que personne ne prete plus rien à personne, pourquoi risquer sa peau en pretant à une banque qui est plus au bord du gouffre que les autres, au risque d'être la première à suivre sa chute ? Message édité par Babouchka le 04-10-2008 à 23:31:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
johnbroot n00b Inside |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 00:18:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 00:42:46 ![]()
|
picturaw |
Message cité 3 fois Message édité par picturaw le 05-10-2008 à 16:27:59 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 05-10-2008 à 06:30:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 08:30:55 ![]()
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 09:03:57 ![]()
|
"vont, pour ce faire, se refinancer, à hauteur de la somme d'argent qu'elles veulent créer, auprès des banques centrales à un taux fixé par ces dernières" Cette phrase n'est éminemment pas claire. Si qq (picturaw) veut bien l'expliciter. Pour moi, ça veut dire que la banque commerciale demande à la banque centrale le montant qui lui manque pour accorder le crédit, et doit donc rembourser la banque centrale au taux de refinancement. Si c'est bien ça que picturaw nous dit, c'est absolument contraire au système qui est expliqué dans la vidéo. Cela signifierait que c'est la banque centrale qui effectue le tour de passe-passe (création-destruction de dettes) qui est imputé aux banques. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-10-2008 à 09:17:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cisko |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 05-10-2008 à 10:08:35 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
|
papillonnette |
|
|
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sire de Botcor Armorican way of life | Euh, ça devient confu là...
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 05-10-2008 à 13:33:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-10-2008 à 13:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 13:45:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2008 à 14:00:26 ![]()
Tu combines 1 et 2 : les crédits font les dépots et les dépots font les crédits. Mais tu ne peux pas accorder un crédit sans "rien" à l'origine. http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet [...] r%C3%A9dit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2008 à 14:02:18 |
threesixmafia psn id: gengis | je veux tranferer mon pea de la bnp vous me conseillez d'aller où?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jujudu44 Prophète du CAC |
Message cité 2 fois Message édité par jujudu44 le 05-10-2008 à 14:53:48 |
Miles_Teg91 |
|
quazar |
threesixmafia psn id: gengis | bourso au delà de 1000 euros c'est .48% de commissions par ordre et minimun 8.95 de commissions donc si je calcule pour 3000 euros ça fait 3000x.48/100=14.4 euros
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 05-10-2008 à 15:27:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
quazar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |