| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 17:57:11 ![]() Du vrai communisme ou les membres du parti (les actionnaires) se gavent sur la bête. L'élite hfr ^^ |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 17:58:16 ![]()
|
neo world |
Ou c'est juste pour le plaisir de bitcher contre un concurrent qui monte ? |
pipakutch |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 18:07:07 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Après Renault/FCA, ce serait au tour de PSA/FCA... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaucissonMasque | LVMH qui baisse encore. Quand un gros rachète un plus petit, jamais le gros devient green ? |
gros minet |
On aimerait du concret |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 19:50:28 ![]() ![]() |
Zilian |
Mais what ? On est quasiment au ATH. Je crois pas du tout à la fusion FCA/Peugeot, j'hésite à sortir |
Cobra84 | FCA est à +7.5% en ce moment
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
incassable |
|
sim0uss |
|
bourseq |
|
bourseq |
|
leamAs на зарееее |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
incassable |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 22:33:11 ![]() |
LooKooM Modérateur |
WiseNush | Le meilleur courtier selon vous c'est lequel en terme de rapidité d’exécution ?
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 29-10-2019 à 23:04:30 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 23:10:12 ![]() Olivier Delamarche: « Je vous l’annonce, le jour où on joue la récession, le pétrole s’effondre à 25 $ ! Point barre !! » |
glandoll |
|
glandoll |
Après comparer ih et if c'est osé. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 07:35:36 ![]()
J espère que ça va down que je renforce tt ça ! |
corran |
|
PJ IRL |
Message cité 1 fois Message édité par PJ IRL le 30-10-2019 à 09:17:10 |
burnout62 | Total se maintient, dividendes OK. L'Oréal qui se porte bien putin, j'aurais aimé une belle chute pour entrer dessus Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-10-2019 à 09:15:30 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 30-10-2019 à 09:16:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 09:15:47 ![]()
Avec un point mort à 25 dollars, ya de la marge pour plus mettre à bouffer ds la gamelle. Ouf, on est pile dans les prévisions de Delamarche le collapsologue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |